Clé serrures

Modérateur : dom51

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
c6g1931
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Clé serrures

Message par c6g1931 »

Bonjour
Je viens de faire refaire une paire de clé pour la serrure de ma C6.
Je précise que je n’avais pas la clé.
Jérôme avait mis une adresse il y a quelques temps, mais ils ne font plus...
J’ai trouvé une adresse serrurerie La Croix PARIS rue de Clichy.
J’ai déposé le barillet il y a environ 8 jours, donc le délai est très correct la paire de clé m’a coûté 35€ ce qui me parait raisonnable.

laurent19
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932

Re: Clé serrures

Message par laurent19 »

Je viens vous faire part d'une expérience désastreuse pour la réalisation de nouvelles clé de serrures pour ma C4.
J'avais les serrures de porte avd et de malle mais pas les clés.
J'ai envoyé chez Clé Universel à Lyon le barillet de la serrure de malle en janvier.
Sans nouvelles 1 mois plus tard, j'appelle: le responsable me répond que le colis (en recommandé) est bien arrivé (je le savait déjà) et qu'il faut que je paye 106€, ce que je fais immédiatement. Le chèque a été encaissé dès réception, quelques jours plus tard.
J'ai ensuite du appeler au téléphone 42 fois! Lorsque par chance je réussissais à avoir le responsable au téléphone, toujours une excuse, par exemple: la pièce est prête mais j'ai perdu votre adresse, il faut que je retouche un peu la clé, j'ai eu un accident à la main etc.....
Il a fini par ne plus répondre au téléphone, sauf une fois quand j'ai appelé depuis un téléphone qui n'étais pas le mien....le colis allais partir le lendemain.
1 mois plus tard toujours rien
j'ai fini par envoyé un recommandé avec AR en le menaçant de poursuites judiciaires s'il ne m'expédiait pas le barillet et les 2 clé sous 10 jours.
j'ai reçu le colis cette semaine, la clé fonctionne bien pour le barillet de malle mais pas pour la porte, car cet incapable a bricolé le barillet au lieu d'adapter la clé au barillet existant. Heureusement , avec un peu de patience, j'ai tout de même réussi à faire fonctionner les 2 barillets.

Moralité: fuyez ce professionnel incapable, il y en a d'autres tout à fait compétents voir le message de c6g1931 et l'annuaire de LVA

patrice
Habitué
Habitué
Reactions :

Message par patrice »

Bonjour a tous
pour refaire des clés a partir d'une serrure , et après m'etre fait baratiner par différents faiseurs de miracles, j'ai trouvé Cléocode 68 Bd Richard Lenoir a Paris . J'y suis allé avec ma serrure et suis reparti quelques minutes après avec 2 clés pour mon ac4 1929, et pour 25 euros. Le top !! ils travaillent aussi par correspondance, je crois

patrice
Habitué
Habitué
Reactions :

Message par patrice »

correction
c'est Cléacode 98 Bd Richard Lenoir

patrice
Habitué
Habitué
Reactions :