Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
bonjour a tous
cet apres midi me rendant dans un petit village alsacien bien de chez nous, j ai fait une decouverte tout a fait par hasard au detour d une cour de ferme
je vous laisse saliver la chose ...... eh eh :lol:
on est fatigue? ce n est pas une c4g mais une c6 g moteur 3 litres complete , les pieces manquantes de l avant sont sous la bache , dans un super etat de conservation
à vrai dire, je n'avais pas regardé l'autre photo, et de face, c'est impossible de les différencier.
mais maintenant que je suis bien réveillé, je peux te dire que c'est pas un 3litres mais le moteur de la C6G fait 2.650 cm3.
et des que ca parle de C6, je suis meme parfaitement réveillé !! sais-tu si cette voiture est à vendre ou sinon, as-tu les coordonnées de la personne, ou as-tu l'immatriculation ?
alors voila ce que je sais , cette voiture se trouve chez le monsieur chez qui j ai amene mon compteur a restaurer ,
cette voiture est dans sa cour depuis 9 ans maintenant, elle a ete achetee par un promoteur italien, l importation lui a ete refusee, il l a donc laissee chez ce monsieur pour la restaurer, car non seulement il fait des merveilles sur les tableaux de bord mais il fait aussi tout le reste
ce monsieur a entierement refait le moteur qui lui m as dit que c etait un 3 litre , puis plus de nouvelles de ce promoteur italien , qui apperement a eu beaucoup de problemes personnels la bas chez lui
la restauration a donc ete stoppee, la derniere fois qu il a reussi a le joindre c etait il y a trois ans , lui disant qu il laisse tombe, lui reglant ce qu il lui devait .
maintenant je sais aussi que ce vehicule a ete achete 45000 francs a l epoque et que si il arrivait a avoir des nouvelles , il semblerait possible de l avoir pour 6000 euros
de toutes manieres il me tient au courant
en tous cas la voiture est superbe , dans un beau jus , l interieur est a peine defraichi, juste un peu de corrosion bas de portes cote droit, grosse malle coquille a l arriere
et avez vous vus les superbes roues a rayons ?
alors ma foi affaire a suivre ...................
J e n y manquerai pas de vous tenir au courant