Thermomètre Boyce
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Laurentl
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 16939
- Véhicule N° 2 : Cab 325i
Thermomètre Boyce
http://www.prewarbuick.com/features/rea ... ling_point" onclick="window.open(this.href);return false;
Un site intéressant
Un site intéressant
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: Thermomètre Boyce
Bonjour à tous , une des 2 c4 de la maison va partir sous d'autres horizons après avoir été restaurée par mon père et conservée pendant
30 ans
, c'est comme cela il faut se faire une raison ....
Toutefois je souhaite en garder un petit bout, en souvenir et vous l'aurez deviné il s'agit du bouchon et du thermomètre de radiateur, une refabrication achetée dans les années 80, pas de grande valeur, mais c'est bête j'y tiens....
Donc je suis à la recherche de son jumeau ou autre pour mettre en place sur la voiture au moment de son départ, qui devrait intervenir d'ici la fin du mois de septembre , avez vous quelque chose à me vendre à un prix raisonnable pour boucher ce trou ?
Merci d'avance.
Pour info, l'autre C4 ne partira pas et restera dans le garage encore de nombreuses années
30 ans
Toutefois je souhaite en garder un petit bout, en souvenir et vous l'aurez deviné il s'agit du bouchon et du thermomètre de radiateur, une refabrication achetée dans les années 80, pas de grande valeur, mais c'est bête j'y tiens....
Donc je suis à la recherche de son jumeau ou autre pour mettre en place sur la voiture au moment de son départ, qui devrait intervenir d'ici la fin du mois de septembre , avez vous quelque chose à me vendre à un prix raisonnable pour boucher ce trou ?
Merci d'avance.
Pour info, l'autre C4 ne partira pas et restera dans le garage encore de nombreuses années
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
j'ai regarder mais hélas j'ai rien comme bouchon.
désoler l'ami
désoler l'ami
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
Roger
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
Bonsoir
Désolé, je n'ai absolument rien de cela, si non, ça aurait été avec grand plaisir.
Désolé, je n'ai absolument rien de cela, si non, ça aurait été avec grand plaisir.
A un de C4
Roger
Roger
-
William29
- Prolixe

- Reactions :