moteur c4f

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de motorisation dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
David
Reactions :

moteur c4f

Message par David »

bonjour

quelqu'un aurait un moteur de c4f à me vendre en bon état car le mien est dans un sale état comme je l'ai annoncé auparavant sur un autre post.

il m'aurait fallut un moteur ou les régules de bielles soit bon et pistons en bon état.
parcontre je n'ai pas besoin de carbu ni dynamo et démareur car je l'ais ai.
je suis du coté d'auxerre.

merci d'avances pour vos propositions.
david.

JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

moteur c4f

Message par JohnDoe2 »

Bonjour
tu sais ce que tu cherche ne va pas etre facile a trouver.sur la majorité des moteurs ces elements la sont bien fatigués.Mais bonne chance quand meme.
a+

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

moteur c4f

Message par papy voiture »

Bonjour,

je crois que le choix le plus judicieux, c'est d'acheter un moteur fatigué, et de le refaire à neuf. C'est de loin le plus sûr moyen de savoir ce qu'il y a dedans :twisted: . An départ, cela semble plus coûteux, mais en finale, on a évité les mauvaise surprises, les moments de désespoir, et on économise ses sous au bout du compte ........

JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :

moteur c4f

Message par JohnDoe2 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi .
a+

patrick26
Reactions :

moteur c4f

Message par patrick26 »

bonjour je peu vous vendre une ac4 complete transforme en plateau

patrick26
Reactions :

moteur c4f

Message par patrick26 »

suite manque de place c pour ca que je veux la vendre
roulante avec carte grise
contact en mp

David
Reactions :

moteur c4f

Message par David »

bonjour
donc pas rapport à vos conseils, le mieux est que je dois refaire le mien .
refaire coulé du régule et changer les pistons + rectifier les cylindres
je vais me renseigner pour cela car je ne sais pas du tout combien cela va me couter.(vous n'aurriez pas une fourchette de prix)
merci

C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :

moteur c4f

Message par C4ix »

Bonjour David,

J'ai fait cette opération, qui s'accompagne d'un réalésage et du changement des pistons dans la plupart des cas, rectification des portées du villebrequin, régulage de celles ci, mise en ligne, équilibrage en 1994 et cela m'a couté environ 15 000 francs (2300 euros) à l'époque.
J'ai réédité cette opération sur un autre moteur en 1998 et celui ci m'a couté 24 000 francs (3700 euros), mais il y avait d'autres travaux à faire en plus....

J'avais fait faire ce travail par les Etablissemens Joubert à Montauban. Monsieur Joubert a depuis pris une retraite méritée. Donc Il faudra trouver un autre motoriste. Je suis d'ailleurs aujourd'hui interessé par les coordonnées d'un bon motoriste capable de faire ce genre de travail sur nos moteurs.

Bon courage
C4IX

David
Reactions :

moteur c4f

Message par David »

bonjour à tous

En faite vous avez raison pour avoir dit que le moteur ne convenait pas à mon type de c4f.

voici les photos:

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10079901
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10079901

Car hier j'ai été voir mon moteur et faire constater l'état de celui-ci à mon beau père.
en mesurant les pistons + cylindres ils font 68mm de diamettre alors que les C4 font au minimum 72 mm. :?
j'ai regardé sur un cataloge de dépanoto et il c'est avéré que mon moteur provient dune rosalie 8hp.
donc il est hors de question que je refasse ce moulin pour ma C4. :x
je recherche actuellement un moteur de C4F à refaire bien entendu mais pas grippé.
merci d'avances pour offres

ps: je suis du coté d'auxerre

loloetclemence
Reactions :

moteur c4f

Message par loloetclemence »

bonjour, je suis proprietaire d'une c4f de 1931 avec moteur refait ainsi que le chassi mais reste la carrosserie a terminer je m'en separe avec regret si cela vous interesse contacter moi au 0678750669. Le prix de vente correspond au frais pour le chassi et moteur ainsi qu'a ces quatres pneux neufs monter l'annee passer. Il est au dessou des 3500 euros. Merci de votre reponse

seb
Reactions :

moteur c4f

Message par seb »

Bonjour,

si tu mettez des photos avec ton message ce serait mieux...

seb

vince
Reactions :

moteur c4f

Message par vince »

oui et où en france aussi ?

loloetclemence
Reactions :

moteur c4f

ok pour les photos cela arrive et pou ou c'est sur dunkerque dans le nord son prix est de 3000 euros se qui corresponds juste au pieces que j'ai achete

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

moteur c4f

Message par papy voiture »

Et si on ne veut pas de fautes dans le texte, il y a un supplément :clown: ?

loloetclemence
Reactions :

moteur c4f

Image
Bonjour

desolé pour les fautes :oops: voici les photos demandées

morgon19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :

moteur c4f

Message par morgon19 »

bonjour,
Si tu n'as pas peur de te lancer dans une réfection totale, je peux te vendre un moteur complet, jamais ouvert mais bien rouillé. Je l'ai d'avance pour les pièces internes.
Tu peux me joindre en MP si ça t'intéresse (ou d'autres)
Lieu: Dordogne

Répondre