Westinghouse
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Westinghouse
Bonjour
Comment tester l'assistance de freinage avant remontage , comment avez vous procédé ?
Comment tester l'assistance de freinage avant remontage , comment avez vous procédé ?
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: Westinghouse
-Tu replaces ton SERVO-FREIN et tu mets en marche ton moteur
-Lorsque tu appuies sur ta pédale de frein, ton moteur va, tout seul, monter en régime
-Si cela se passe comme décrit, tu peux dire "HOURRAH H H H H "
-Si rien ne se passe, il s'agit donc d'une erreur de montage de ce sous ensemble.......et tu re-démontes le tout ! ! ! !
C4 C6 & C0
-Lorsque tu appuies sur ta pédale de frein, ton moteur va, tout seul, monter en régime
-Si cela se passe comme décrit, tu peux dire "HOURRAH H H H H "
-Si rien ne se passe, il s'agit donc d'une erreur de montage de ce sous ensemble.......et tu re-démontes le tout ! ! ! !
C4 C6 & C0
-
vince33
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F Torp. Commerciai
Bonjour, pour tester le poumon d'assistance j'ai utilisé un aspirateur, ça marche super bien.
A+
A+
-
tracman
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 0
Autre solution alternative à celle de Vince33 si on a un compresseur et un pistolet de sablage, c'est utiliser la dépression du tuyau de sable, en ayant pris soins de bien enlever le sable résiduel
, ça marche aussi très bien (avec un serflex sur la prise de dépression du servofrein)...
Bon test !
Tracman
Bon test !
Tracman
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Pour pouvoir dire ça marche, il faut je pense deux conditions, avoir un système pour faire une aspiration et exercer une traction assez conséquente sur la tige de commande du distributeur alors si tout est correctement monté le levier multiplicateur se déplacera .
Pour pouvoir dire ça marche, il faut je pense deux conditions, avoir un système pour faire une aspiration et exercer une traction assez conséquente sur la tige de commande du distributeur alors si tout est correctement monté le levier multiplicateur se déplacera .
-
rere
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : De Dion Bouton IM
- Numéro de série 1er véhicule : 142
Bonsoir !
j'ai restauré un servo frein de B14, j'ai fait un test de levage (bidon de 20l de petrol) avec un aspirateur, et ça a fonctionné.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
As t'on des données concernant l'effort que peut (doit) fournir le servo frein, sous quelle depression ?
Je pensait que la membrane coté soupape de commande servait à réguler la depression au niveau du piston, mais pourquoi
un tel montage avec utilisation de bielette de contre réaction de la commande de freinage ?
Dans ce cas, une simple soupape aurait du suffir à l'image des Dewandre :
j'ai restauré un servo frein de B14, j'ai fait un test de levage (bidon de 20l de petrol) avec un aspirateur, et ça a fonctionné.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
As t'on des données concernant l'effort que peut (doit) fournir le servo frein, sous quelle depression ?
Je pensait que la membrane coté soupape de commande servait à réguler la depression au niveau du piston, mais pourquoi
un tel montage avec utilisation de bielette de contre réaction de la commande de freinage ?
Dans ce cas, une simple soupape aurait du suffir à l'image des Dewandre :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Un membre du forum 10HP ( Armand De Broeck )avait je crois fais une étude très détaillée .
Un membre du forum 10HP ( Armand De Broeck )avait je crois fais une étude très détaillée .
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Detail du tableau De AR De BROEK
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="louis88"]Bonjour
[/quote]
Merci Louis
Peux tu nous mettre le lien du site s'il te plait .
[/quote]
Merci Louis
Peux tu nous mettre le lien du site s'il te plait .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="roadstera91"][quote="louis88"]Bonjour
[/quote]
Merci Louis
Peux tu nous mettre le lien du site s'il te plait .[/quote]
Armand est malheureusement décédé il y a déjà quelques années.
[/quote]
Merci Louis
Peux tu nous mettre le lien du site s'il te plait .[/quote]
Armand est malheureusement décédé il y a déjà quelques années.