Cette rubrique reçoit les différentes annonces, offres ou recherches, principalement de pièces détachées destinées au C4 et C6 de 1928 à 1933.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
[quote="Berjac"]-Non , RICHARD !
-Ce sont des montants 100% authentiques, inclinés (bien sûr pour un roadster) et différents de ceux des TORPEDOS car plus courts [/quote]
En tout cas il manque des pièces...
[quote="c6g1931"][quote="Berjac"]-Non , RICHARD !
-Ce sont des montants 100% authentiques, inclinés (bien sûr pour un roadster) et différents de ceux des TORPEDOS car plus courts [/quote]
En tout cas il manque des pièces...[/quote]
-Oui, RICHARD, il manque les écrous d'articulation des montants
CITROËN C6 LAMPES HOLOPHANE € 250,00
à vendre une paire de lampes latérales Holophane pour torpille ou roadster Citroën C6, en état d'origine et complet, laiton nickelé, diamètre 105mm et 65mm env. profondeur. Besoin de restauration. Expédition dans le monde entier au prix coûtant et PayPal accepté.
[quote="Berjac"][quote="c6g1931"][quote="Berjac"]-Non , RICHARD !
En tout cas il manque des pièces...[/quote]
-Oui, RICHARD, il manque les écrous d'articulation des montants[/quote]
Pour info le vendeur fournit les 4 vis et écrous à ailette.
J'ai rencontré Monsieur Fougeray à plusieurs reprises lors de sortie en ancienne à Loconville et j'avais vu avec lui pour acheter une torpédo qui n'était pas complète
Je pense que sont épouse ou ses enfants liquide tout car mème la maison est en vente https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... 28908.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un hangar que tout les collectionneurs de voitures voudrai 450 m2 en parfait état
[quote="Chieyssal Michel"]
Un hangar que tout les collectionneurs de voitures voudrai 450 m2 en parfait état
[/quote]
Perso même si on me donnait de l'argent avec je n'irai jamais habiter en RP....
[quote="schum22"][quote="Chieyssal Michel"]
[/quote]
Perso même si on me donnait de l'argent avec je n'irai jamais habiter en RP....[/quote]
N’oublie pas une chose, il faut de tout pour faire un monde !!!!
[quote="Berjac"]-La "monte" d' origine était uniquement en 6 volts et non en 12 volts [/quote]
C’est que l’on dit !! On le sait M. Berjac .. ce que l’on veut dire c’est que de le brancher en 12volts va seulement le faire tourner plus vite certainement le faire klaxonner plus fort !!
Mais pas le détériorer tout comme les démarreurs 6volts fonctionnent très bien en 12volts.
La vide garage monsieur F a Osny
Samedi, nous espérions trouver des pièces en C6, mais nous n’avons pas pu en découvrir les pièces uniques.
Les voitures qui étaient à vendre telles que le dépanage C6, C6F Torpédo 20 000 €, C6F Torpédo 20 000 €.
Et la C2 avec moteur spécial pour 25 000 €. La C6G Roadster n'est pas à vendre.
Voir les photos et profiter.
A+ Richard
?€
20.000€
20.000€