Bonjour
Mes supports de vitre c4ix sont en mauvais état, j'ai donc retiré les vitres des supports.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de nouveaux supports chez les marchands habituels ou alors avec un délai de plusieurs mois
J'ai donc décidé de récupérer les anciens supports pour ne pas trop rallonger le remontage de la voiture.
Avec quoi puis je fixer les vitres dans les supports? Colle mastic colle à pare brise
Merci pour vos réponses
Joint support de vitre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
-
c6g1931
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Joint support de vitre
Si tu prends un joint de la bonne épaisseur pas besoin de coller elle vont tenir toute seule. Va chez enpi pour les joints de glaces. C’est un peu plus que le comptoir de la carrosserie mais la qualité est nettement mieux
- ChefdeGare
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Tu veux parler des baguettes en acier fixées au bas des vitres descendantes ?
Si c'est ça, nettoie les anciennes à la brosse sur perceuse et recolle les avec du silicone
J'ai fait ça quand j'ai changé ma vitre avant gauche, ça tient bien
Bon moi j'ai trouvé une baguette en alu à la bonne dimension puisque la baguette d'origine était absente (Vitre cassé et jamais remplacée)
Si c'est ça, nettoie les anciennes à la brosse sur perceuse et recolle les avec du silicone
J'ai fait ça quand j'ai changé ma vitre avant gauche, ça tient bien
Bon moi j'ai trouvé une baguette en alu à la bonne dimension puisque la baguette d'origine était absente (Vitre cassé et jamais remplacée)
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
L'idée est bonne mais le silicone est a réserver aux joints de baignoire.
Prends du polyuréthane SIKA FII noir chez les marchands de matériaux il est adapté à la jonction verre metal.
L'idée est bonne mais le silicone est a réserver aux joints de baignoire.
Prends du polyuréthane SIKA FII noir chez les marchands de matériaux il est adapté à la jonction verre metal.