Bonjour je recherche un carburateur solex 30 FHD entier ou alors la pieds du carbu qui se fixe dur le moteur
Si quelqu un a des tuyaux sur celui-ci je suis preneur
J ai une AC4 DE 1931
Merci d'avance pour vos reponses
Carburateur 30 FHD
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
duduche130
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : peugeot 203
- Numéro de série 1er véhicule : 1298662
- Véhicule N° 2 : citroen ac4 1931
-
RogerLambda
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F
Re: Carburateur 30 FHD
Bonsoir,
Il semble y avoir quelques références dispos sur le bon coin !
https://www.leboncoin.fr/recherche?text ... 2030%20FHD
Il semble y avoir quelques références dispos sur le bon coin !
https://www.leboncoin.fr/recherche?text ... 2030%20FHD
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Carburateur 30 FHD
Bonjour
Envoi moi ton adresse mail en MP , je pourrais d'adresser des photos d'un carbu complet et d'un "pieds"
Envoi moi ton adresse mail en MP , je pourrais d'adresser des photos d'un carbu complet et d'un "pieds"
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .