Bonsoir,
En 24 ans c'est la première fois que ma C4 rentre à la maison sur un camion de dépannage !!!
Avec des amis italiens et croates nous faisions un circuit visite dans le Sauternais. Après trente kilomètres, le moteur s'arrète en marche et impossible de le faire redémarrer. Nos amis continus et moi j'attends le dépanneur, retour à la maison, il est sept heures, on verra demain. Avez-vous une idée de l'origine de cette panne. Merci.
La première fois !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jeannot 33
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
- ChefdeGare
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
Re: La première fois !
Je suppose que tu as vérifié le niveau et l'arrivée d'essence, que ça passait à travers les gicleurs ?
Tu as aussi regardé l'allumage ?
Ca m'est arrivé sur des démarrages (Jamais en route heureusement) que les grains de contact des vis platinées soient encrassés ou ne fassent pas contact correctement, souvent, les faire claquer contact coupé, avec les doigts suffit à les "réaligner", sinon un petit coup de papier de verre très fin et un coup de chiffon et ça repart
Tu as aussi regardé l'allumage ?
Ca m'est arrivé sur des démarrages (Jamais en route heureusement) que les grains de contact des vis platinées soient encrassés ou ne fassent pas contact correctement, souvent, les faire claquer contact coupé, avec les doigts suffit à les "réaligner", sinon un petit coup de papier de verre très fin et un coup de chiffon et ça repart
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: La première fois !
Sans un minium de diagnostique de base c'est pas facile de t'aider (allumage, arrivée d'essence..).
Pour je vote pour un contacteur d'allumage défaillant.
Pour je vote pour un contacteur d'allumage défaillant.