radiateur sur ebay
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
radiateur sur ebay
bonsoir a tous
a vendre ce jour sur Ebay un radiateur (a priori C4 !) avec calandre et pare pierre n° objet 140083516682.
a vendre ce jour sur Ebay un radiateur (a priori C4 !) avec calandre et pare pierre n° objet 140083516682.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
radiateur sur ebay
Non, il n'y a pas de pare-pierre avec.
Ceci dit, l'ensemble a l'air en bon état. Simplement, il faut s'assurer de la bonne correspondance avec son modèle de C4 !
Ceci dit, l'ensemble a l'air en bon état. Simplement, il faut s'assurer de la bonne correspondance avec son modèle de C4 !
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
radiateur sur ebay
Si, si, je suis parfaitement réveillé, mais je n'ai trouvé que cette annonce : http://cgi.ebay.fr/calandre-avec-radiat ... dZViewItem
Visiblement, ce n'est pas la même, et là il n'y a pas de pare-pierre !
Pour l'autre annonce, ce serait mieux de mettre le lien directement dans le post .....
Visiblement, ce n'est pas la même, et là il n'y a pas de pare-pierre !
Pour l'autre annonce, ce serait mieux de mettre le lien directement dans le post .....
radiateur sur ebay
le "pare-pierre" est horrible et de belle fabrication artisanale... (a sortir de la calandre pour l'éventuel acheteur !)
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
radiateur sur ebay
Papy : il y a une fonction recherche sur ebay, tu y entres directement le numéro de l'annonce (de l'enchérisseur, du vendeur...).
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
radiateur sur ebay
Oui schum, comme je ne suis pas du genre têtu (enfin, ça dépend des fois :? ), j'ai effectivement actionné la recherche en y inscrivant le numéro d'annonce (c'est quand même plus logique de nous donner le lien ......... enfin, bon) et j'ai retrouvé l'annonce transmise par gili.
Je suis bien d'accord avec Vince. Le pare-pierre me fait penser à une grille de soupirail, qui me fait soupirer :shock:
Du coup, l'annonce que j'ai trouvée est plutôt meilleure en proposition pour ce qui est de l'ensemble radiateur-calandre.
Je suis bien d'accord avec Vince. Le pare-pierre me fait penser à une grille de soupirail, qui me fait soupirer :shock:
Du coup, l'annonce que j'ai trouvée est plutôt meilleure en proposition pour ce qui est de l'ensemble radiateur-calandre.
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
radiateur sur ebay
excuse-moi Papy je ne connais pas la manip pour joindre l'adresse email
je vais me pencher sur le probleme c'est vrai que ça va plus vite.
a+
gili
je vais me pencher sur le probleme c'est vrai que ça va plus vite.
a+
gili
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
radiateur sur ebay
Bonjour gili, ce n'est pas grave, mais je vais te donner la procédure qui est plus simple à exécuter qu'à expliquer !
Sur une page d'Internet que tu veux transmettre, tu cliques "gauche" sur la barre d'adresse en haut de l'écran. Ca va surligner en bleu l'adresse. En laissant la flèche du pointeur dans l'adresse, tu cliques "droit" pour faire apparaître un petit tableau de commande. Tu cliques ensuite "gauche" sur "copier".
A partir de là, comme tu as mis en mémoire la page, tu te remets dans le forum (ou dans n'importe quel autre endroit même un document Word), et à l'emplacement désiré, tu cliques "droit" pour refaire apparaître le petit tableau, puis "gauche" sur "coller".
Ouf c'est fini, et le miracle a lieu ............
A la lecture du message définitif envoyé, l'adresse Internet apparaîtra automatiquement en bleu soulignée. Le lecteur n'a plus qu'à cliquer dessus pour accéder directement à la page indiquée.
Sur une page d'Internet que tu veux transmettre, tu cliques "gauche" sur la barre d'adresse en haut de l'écran. Ca va surligner en bleu l'adresse. En laissant la flèche du pointeur dans l'adresse, tu cliques "droit" pour faire apparaître un petit tableau de commande. Tu cliques ensuite "gauche" sur "copier".
A partir de là, comme tu as mis en mémoire la page, tu te remets dans le forum (ou dans n'importe quel autre endroit même un document Word), et à l'emplacement désiré, tu cliques "droit" pour refaire apparaître le petit tableau, puis "gauche" sur "coller".
Ouf c'est fini, et le miracle a lieu ............
A la lecture du message définitif envoyé, l'adresse Internet apparaîtra automatiquement en bleu soulignée. Le lecteur n'a plus qu'à cliquer dessus pour accéder directement à la page indiquée.