housses voitures

Modérateur : dom51

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
corten31
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4f 1931

housses voitures

Message par corten31 »

Hello, cadeau de fin d'année pour la belle, une housse de protection d'intérieur, afin de la protéger des poussières diverses due aux travaux réalisés dans l'atelier, celle-ci à été confectionnée chez ( la housse à l'ancienne ) je très satisfait du travail réalisé et de la qualité du tissu ( jersey molletonné ) :)

https://lahousseancienne.com/..........
20221112_134050.jpg
....
...............
20221112_133954.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

francis71
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4
Numéro de série 1er véhicule : 0
Numéro de série 2éme véhicule : 0

Re: housses voitures

Message par francis71 »

bonjour , jolie protection ,bien pratique pour conserver la propreté de la belle . du sur mesure ou des modéles définis ?

francis46
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 NT
Numéro de série 1er véhicule : 11293
Numéro de série 2éme véhicule : 0

Message par francis46 »

Bonjour,
J'en cherchais une aussi, mais sur les sites de toutes les pub dans LVA, rien pour nos caisses carrées. Je vais voir cette atelier que tu nommes.
Le tissus employé protège t'il de l'humidité ?
Francis46

corten31
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4f 1931

Message par corten31 »

Bonsoir, il s'agit bien là dune réalisation sur mesure ici il c'est une housse d'intérieure, elle n'est pas imperméable à l'eau, mais il en réalise aussi pour l'extérieure, je pense que l’artisan garde les patrons de ses travaux, il à en plus de mon véhicule, déjà réalisé un modèle sans le coffre, envoyer une photo et les mesures si il en manque il vous le demandera par mail, n'oublier pas de noter si vous voulez l' insigne et
le passepoil. :)

Répondre