Un problème de mise en ligne de photo? du mal pour s'y retrouver dans les fonctions du forum ? C'est ici qu'il faut poser vos questions !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
J'ai parcouru la foire aux questions, mais j'ai encore des interrogations concernant les permissions accordées avec le temps aux nouveaux utilisateurs :
Après quelques messages approuvés par un modérateur, si je comprends bien, on passe du groupe « Nouveaux utilisateurs enregistrés » au groupe « Utilisateurs enregistrés » et nos messages dans les sections/sujets autorisés ne requièrent plus l'approbation d'un modérateur. Par contre, je ne vois pas de changement dans les sections où on est autorisé à poster.
À quel stade est-on autorisé à participer à de nouvelles sections ? Lesquelles ? Par exemple, je ne peux pas encore participer à la discussion sur la sortie dégommage dans le Vexin ou un sujet dans la section « Place Citroën ».
Est-ce qu'il y a des onglets qui sont cachés dans le panneau utilisateur et qui sont débloqués au bout d'un moment ? Je pense à des informations comme la signature des messages ou la liste des véhicules.