Permissions d'un nouvel utilisateur

Un problème de mise en ligne de photo? du mal pour s'y retrouver dans les fonctions du forum ? C'est ici qu'il faut poser vos questions !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Dumbbell
Habitué
Habitué
Reactions :
Véhicule N° 1 : Citroën C4-F de 1931
Véhicule N° 2 : Ferrari 360 Modena

Permissions d'un nouvel utilisateur

Message par Dumbbell »

Bonjour !

J'ai parcouru la foire aux questions, mais j'ai encore des interrogations concernant les permissions accordées avec le temps aux nouveaux utilisateurs :
  • Après quelques messages approuvés par un modérateur, si je comprends bien, on passe du groupe « Nouveaux utilisateurs enregistrés » au groupe « Utilisateurs enregistrés » et nos messages dans les sections/sujets autorisés ne requièrent plus l'approbation d'un modérateur. Par contre, je ne vois pas de changement dans les sections où on est autorisé à poster.

À quel stade est-on autorisé à participer à de nouvelles sections ? Lesquelles ? Par exemple, je ne peux pas encore participer à la discussion sur la sortie dégommage dans le Vexin ou un sujet dans la section « Place Citroën ».
  • Est-ce qu'il y a des onglets qui sont cachés dans le panneau utilisateur et qui sont débloqués au bout d'un moment ? Je pense à des informations comme la signature des messages ou la liste des véhicules.
Je vous remercie pour ces éclaicissements :-)

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Re: Permissions d'un nouvel utilisateur

Message par roadstera91 »

Bonjour

le passage pour les messages sans validation de moderateur est fixé a 10 messages .
Pour le moment tu es a 6 .

Cette "protection " va bien bientot prendre fin .

Courage .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Répondre