Moteur AC4-F 1931
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Hokkeruphede
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4-F 400712
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Moteur AC4-F 1931
J'ai acheté un autre moteur pour mon AC4F. le moteur de ma voiture a été gravement endommagé par le gel. Je suis content du moteur, car il est bien complet, ainsi que de l'embrayage et de la boîte de vitesses. Le moteur a une pression d'huile relativement bonne (2-2,5 bars avec un moteur chaud), une pression de compression de 5,5 bars et la même sur tous les cylindres. Je trouve ce moteur bruyant (le moteur d'origine est plus silencieux). lors de l'accélération du ralenti? le moteur a aussi du son dans la partie inférieure. Cela ne dépend pas d'un allumage précoce ou tardif. Désolé pour ma langue d'écriture française (Google). merci d'avance! (malheureusement je ne peux pas insérer de vidéo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
primastella
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : PG6
- Numéro de série 1er véhicule : 532970
Re: Moteur AC4-F 1931
Tes compression et ta pression d'huile sont bonnes, tu dit que c'est le bas du moteur qui est bruyant, est ce que cela ressemble à un claquement? Si c'est ça je pense que tu as une bielle de coulée.
-
Henri
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC 4
- Numéro de série 1er véhicule : 47161
Re: Moteur AC4-F 1931
Bonjour,
C' est possible, mais, sans aller jusque là, c' est, peut - être seulement le claquement des poussoirs de soupapes. ( à régler ).
Henri
C' est possible, mais, sans aller jusque là, c' est, peut - être seulement le claquement des poussoirs de soupapes. ( à régler ).
Henri
-
primastella
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : PG6
- Numéro de série 1er véhicule : 532970