Bonjour
N'ayant pas trouvé de cloche volant moteur pour ma C4F, j'aurais peut-être une possibilité d'avoir une cloche C4IX (vendue comme telle).
En regardant de plus près, je constate (a l’œil) qu'il y a une différence sur les fixation de la cloche embrayage. En effet, il y a un trou de moins au niveau de la fixation démarreur.
La fonte étant facile a percer, je pense que le taraudage n'en sera pas plus difficile.
Maintenant, c'est a vous les experts que je m'adresse. Est ce bien la seule différence (entraxe?) et réalisable ???
je vais a la bourse de Mézidon Canon dimanche prochain en espérant avoir un peu de chance et trouver des pièces.
Amicalement
Bigone
cloche volant moteur
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Bigone
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: cloche volant moteur
Oui ces types de cloche se montent et sont intercheangable .
Il y a effectivement quelques différences comme 1 ou 2 trou et la position du renfoncement du nez de demarreur .
Il y a effectivement quelques différences comme 1 ou 2 trou et la position du renfoncement du nez de demarreur .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
Bigone
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Re: cloche volant moteur
Merci Roadstera91
Si je ne trouve pas dimanche, je prendrai celle de IX
Bonne soirée
Si je ne trouve pas dimanche, je prendrai celle de IX