dégivreur clartex

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
francis71
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4
Numéro de série 1er véhicule : 0
Numéro de série 2éme véhicule : 0

dégivreur clartex

Message par francis71 »

bonjour a tous , cadeau de mon ami de longue date , un peu plus de quarante ans , purée ! que cela tourne .....
retrouvé dans ces archives . c'est un dégivreur de marque clartex . j'aimerais bien l'installer en permanence si cela etait possible avec un systeme pivotant pour le placer au dessus du pare brise et le descendre si besoin ....cela serait juste pour le fun , je pense pas qu'il me servira souvent mais je trouve que c'est tellement marrant :hehe:
je serais donc interessé si vous aviez des photos de ce systéme en situation , voir comment c'etait monté a l'époque . si c'etait installé en permanence ou ponctuellement .
merci de me dire et place aux photos .
20241128_063948.jpg
20241128_064004.jpg
20241128_064030.jpg
20241128_064053.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Re: dégivreur clartex

Message par roadstera91 »

Jolie objet , j'en un qui traine quelque part .

Pour la doc , regarde dans le catalogue MESTRE ET BLATGE par exemple .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
francis71
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par francis71 »

bonjour roadstera91 , merci pour ta réponse , j'en ai vu sur un catalogue d'accessoire pour citroén c4 b14 et tav .mais pas en situation sur photo ....bon je vois en gros bien sur mais j'aimerais voir en photo
d'autre montage qu'avec des ventouses . ce doit pas etre trés courant en photo ::d mais au cas ou dans vos innombrables documentations :hehe: .

fantomas
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX MFP

Message par fantomas »

Fais gaffe que ça doit te vider la batterie en moins de 2, ce genre de truc!

francis71
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par francis71 »

merci de ta recommandation fantomas , oui cela doit pomper mais j'aimerais l'installer surtout pour le fun ....pas l'intention de rouler dans les frimas hivernaux
de toutes facons il me reste encore un peu de boulot avant de vraimment rouler avec .

Répondre