Bonjour,
Je, nous recevons parfois de curieux messages auxquels je ne réponds pas, avant hier j'étais bani définitivement. Poussin adhérent récent inquiet m'a demandé de l'aider, je lui ai dit que tout allait revenir normal et c'est le cas.
Ne pouvons nous pas bloquer ce genre de messages, cela m'évitera de déranger le représentant local, il est bien gentil, mais je pense qu'il n'a pas que ça à faire.
Bonne journée.
Jeannot 33
Curieux messages.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jeannot 33
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Curieux messages.
Bonjour Jeannot,
Pour ce cas précis, j'étais l'origine de ce message, donc aucun problème à me déranger.
Tu as d'ailleurs très bien fait, ainsi que d'autres, à me signaler le problème car j'ai pu rectifier ça aussitôt.
Pour ce cas précis, j'étais l'origine de ce message, donc aucun problème à me déranger.
Tu as d'ailleurs très bien fait, ainsi que d'autres, à me signaler le problème car j'ai pu rectifier ça aussitôt.
-
Manfred
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Re: Curieux messages.
Oui, j'ai ressenti la même chose. Je suis heureux de faire à nouveau partie de la "famille"