cullase c4f
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
cullase c4f
bonjour a tous
ma culasse a été fendue et été ressoudée dans les années anterieur mais elle refuit de nouveau comme me la dit l'ancien proprietaire
j'ai vu une cullasse sur ebay je voulais vous demander si cette cullasse etait la meme que la mienne
je vous met des photos de la meinne qui sur le moteur et celle a vendre pour comparé
merci
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10079901
ma culasse a été fendue et été ressoudée dans les années anterieur mais elle refuit de nouveau comme me la dit l'ancien proprietaire
j'ai vu une cullasse sur ebay je voulais vous demander si cette cullasse etait la meme que la mienne
je vous met des photos de la meinne qui sur le moteur et celle a vendre pour comparé
merci
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
cullase c4f
Bonjour !
Le moteur qui est monté sur votre c4f est en fait un moteur provenant d'une C4G. Le saviez-vous ?
La culasse en vte sur e.bay est une culasse qui y ressemble fortement mais je sais que les culasse de Rosalie 10 sont très proches mais maintenant pour différencier sur une photo une culasse de Rosalie d'une de C4....C'est pas évident.
Le moteur qui est monté sur votre c4f est en fait un moteur provenant d'une C4G. Le saviez-vous ?
La culasse en vte sur e.bay est une culasse qui y ressemble fortement mais je sais que les culasse de Rosalie 10 sont très proches mais maintenant pour différencier sur une photo une culasse de Rosalie d'une de C4....C'est pas évident.
cullase c4f
il me semble que la pipe d'eau est différente sur les rosalie.
il faudrait peut etre poser la question sur leur forum
vince
il faudrait peut etre poser la question sur leur forum
vince
-
C4G-GL
- Pipelette

- Reactions :
cullase c4f
Bonsoir a tous
David si tu veux je veux bien te mettre les photos d'une culasse d'une rosalie 10 ainsi qu'une photo d'une culasse C4G pour que tu vois la différence.
David si tu veux je veux bien te mettre les photos d'une culasse d'une rosalie 10 ainsi qu'une photo d'une culasse C4G pour que tu vois la différence.
-
C4G-GL
- Pipelette

- Reactions :
cullase c4f

David voici les photos.
Donc les 2 premiéres photos culasse Rosalie 10CV et les 2 suivantes culasse C4G 10CV
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
cullase c4f
merci
pour vos reponces
le moteur C4G existe-il avec fixation fixe sur chassis ?
car la mienne le moteur est fixe sur 4 points avec silenblocs donc fixe
sinon cela voudrait dire que le moteur ne soit pas d'origine et qui a ete modifié pour le fixer sur mon chassis
pour la culasse le vendeur ma confirmé qu'elle allait sur une rosalie 8cv
pour vos reponces
le moteur C4G existe-il avec fixation fixe sur chassis ?
car la mienne le moteur est fixe sur 4 points avec silenblocs donc fixe
sinon cela voudrait dire que le moteur ne soit pas d'origine et qui a ete modifié pour le fixer sur mon chassis
pour la culasse le vendeur ma confirmé qu'elle allait sur une rosalie 8cv
- Gérald
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
cullase c4f
Oui il y a deux models, les C4G et C4G MFP (Moteur Floating Power)
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald