Bonjour
M'étant procuré un rouleau de Sopraléne en 3,7 mm d'épaisseur , j'aurais besoin de qulques renseignement s concernant la pose sur les longerons
Une des face étant trés abrasive; peut on directement la placer sur le longeron sans risque d'abrasion sur la peinture du chassis .
Pour fixer cette bande doit etre elle etre collée, ou uniquement fixée par les ecrous de la caisse ?
Pour ce qui est des épaisseurs consequentes que l'on rencontre a l'arriére du véhicule , peut on l'utiliser en plusieurs épaisseurs ?
Voila pour aujourd'hui .
J'oubliais : trés important si certains pleins de courage veulent remonter une caisse sur un chassis , étant donné la taille du rouleau ,
je donne de la bande a qui n'en veut . l'envoie étant a sa charge
Montage Sopraléne (Ruberoide) sur chassis
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jojo50
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Montage Sopraléne (Ruberoide) sur chassis
Tu dois avoir de la bande avec de l'ardoisé sur une face
Effectivement cela présente un carractere abrasif
Il faut utilisé de la bande d'equerre qui comporte 2 faces lisses
Ce produit est juste pincé entre la caisse et le chassis sans colle ni fixation
Effectivement cela présente un carractere abrasif
Il faut utilisé de la bande d'equerre qui comporte 2 faces lisses
Ce produit est juste pincé entre la caisse et le chassis sans colle ni fixation
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
jojo50
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen 15 six d
- Véhicule N° 2 : willys jeepster 1948
Re: Montage Sopraléne (Ruberoide) sur chassis
Merci Roadster
Excuse moi pour cette réponse tardive ; j'étais pas mal occupé la semaine passée
Finalement j'ai redécoupé une bande de toile de bache de Méhari , pour éviterle frottement de la partie abrasive sur le chassis
et je l'ai collé dessus ca m'évite d'avoir a retouver une autre bande de Ruberoide alors que j'en ai une bonne quantité .
Il ny a plus qu'a monter la caisse
Bonne journée
Excuse moi pour cette réponse tardive ; j'étais pas mal occupé la semaine passée
Finalement j'ai redécoupé une bande de toile de bache de Méhari , pour éviterle frottement de la partie abrasive sur le chassis
et je l'ai collé dessus ca m'évite d'avoir a retouver une autre bande de Ruberoide alors que j'en ai une bonne quantité .
Il ny a plus qu'a monter la caisse
Bonne journée