salut
je recherche un carbu pour mon ac4
je possede 3 carbu est il ny a aucun qui fonctionne coorectement sur le moteur , j'ai le 30 bf , le mov ,et le carbu en bronze ses marquer 30 deçu
quand je met le mov le moteur se noye , le 30 bf ideme seule le carbu en bronze fonctionne mais le flotteur prend l'essence donc le moteur tourne mal aussi ,le gicleur principale est de 90 et celui de ralentie de 30 par contre sur le mov le principale est de 105x41 et le ralentie 55
donc je sui pres a echanger un carbu contre un autre
j attend toute proposition
merci amicalement
fred ( je vait mettre des photo
recherche carbu
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
frede
- Bavard

- Reactions :