Bonjour
L arbre a cames de mon auto présente une usure d environ8/10 eme de mm en tete de came en partie centrale portée du poussoir cylindrique ce qui permet de voir l usure.
avez vous une idée du cout de rectification pour une C6F?
J ai dans mon stock deux types de poussoirs des cylindriques et d autres a tête de champignon.
usure de l arbre a cames
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
usure de l arbre a cames
Bonjour
Je remet une thune dans le bastringue sur ce sujet : Qui parmi les estimés membres du forum a une expérience sur la réfection des arbres a cames.
ceux que j ai et ceux que j ai pu voir necessitent cette recharge rectification le prix dont j ai eu connaissance est assez élevé, j aimerais bien recouper cette info avec d autres fournisseurs
Je remet une thune dans le bastringue sur ce sujet : Qui parmi les estimés membres du forum a une expérience sur la réfection des arbres a cames.
ceux que j ai et ceux que j ai pu voir necessitent cette recharge rectification le prix dont j ai eu connaissance est assez élevé, j aimerais bien recouper cette info avec d autres fournisseurs