Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
bonjour, qui sait ou faire ré argenté des paraboles de phares, je me souviens avoir vu dans des bourses un stand qui proposait ce genre de travail . Je voulais essaqyé de les refaire chromées, mais il parait que ca ne va ??
Pour ma part pour une C6, j'ai fait chromer mes paraboles de phare, sans problème, et le chromage est toujours impeccable depuis+de10 ans, après avoir étudié toutes les possibilités, c'est la solution la moins chère.
J'ai fait réargenter des paraboles de phares pour une de mes autos. le coût est assez important (plus cher que le chromage) et je me suis rapproché d'un bijoutier/horloger à la retraite qui s'est occupé du travail avec une de ses connaissances...
Si vous voules plus d'info, essayer de demander à un bijoutier car ils procèdent régulièrement à ce genre de traitement.
Oui , un carrossier m'a déjà fait ce travail mais le problème est que la matière et la technique employée n'était pas compatible avec le chromage... du coup il a fallu recommencer , alors le mieux est de voir ton chromeur qui fera ce travail avant de réaliser la finition ou qui confiera tes paraboles a un carrossier qui travaille avec lui et qui connait les contraintes du chromeur, une seule dépense et plus simple plutôt que dépenser en deux fois , dont une pour rien....
c'est en effet beaucoup plus raisonnable de remplacer la parabole (on en trouve facilement) que de la réparer.......... avec un résultat aléatoire . Sans parler du prix de revient final qui sera très supérieur à un achat :pale:
"MARCHAL" il n'y a jamais eu de S !!
c'est un detail mais ça me fait toujours bondir quand je le voit mal ecrit !!
et la faute est habituelle sur ebay!!
c'est enm...... les vieux
a+
gilles
[quote="gili"]"MARCHAL" il n'y a jamais eu de S !!
c'est un detail mais ça me fait toujours bondir quand je le voit mal ecrit !!
et la faute est habituelle sur ebay!!
c'est enm...... les vieux
a+
gilles[/quote]
A qui le dis-tu ..................... :roll:
la faute de Samuel n'etait meme pas sur le S au lieu du C
il a ecrit Marchall avec deux L !!
je suis si habitué à le voir mal orthographié que je me suis trompé de faute!!!
je deviens vraiment très c..
mais de grâce essayez de reproduire les noms propres correctement
surtout que c'est en general "ecrit dessus"!
Gili c'est en voyant ton message que j'ai corriger :lol!: , bon je cherche une autre parabole, j'en ai trouvé une. diametre donc 235 mm profondeur 96mm