torpédo aux enchères à lyon

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
phgluxC4
Reactions :

Message par phgluxC4 »

j'étais à lyon aujourdhui , j'ai vu un torpédo C4 aux enchères un d'entre vous pourra nous faire savoir son prix de vente
merçi

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

Hello !

Cette voiture que je connais fort bien a été vendue il y a 4-5 ans 70000 Francs et le propriétaire voulait absolument la vendre pour faire de la place et pour celà a donné un prix de reserve très bas....

Excellente affaire pour la dame (Hé oui) qui a emporté la voiture pour un peu plus de 7000 Euros (+15% de frais). Tout était d'origine, la peinture ayant été refaite avec un sellerie il y a plus de 25 ans mais tout était à parfaire.

Mon père a même suggéré à la nouvelle propriétaire (toute contente de son affaire), de ne pas faire trop de frais dessus étant donné qu'une belle peinture aurait fait tâche avec la sellerie bien moyenne, et quite à refaire la sellerie, pourquoi pas refaire l'éléctricité etc.... et pour s'arrêter où ?

Voilà pour les infos "phgluxC4", dommage que vous m'ayez pas indiqué votre passage, j'y suis resté presque tout le WE !

Un petit coucou à "pierrot 67" que j'ai pu rencontrer sur le salon, en espérant que son retour chez lui se soit passé sans encombre sur la route ! :salut:

Ciao. :mrgreen:
zèbre69

pierrot 67
Reactions :

Message par pierrot 67 »

merci zebre 69, en effets nous sommes bien rentres

super salon , dommage qu il n y en ai pas plus souvent et nous en alsace , nous sommes bien pauvres de ce cote la

j ai aussi assiste a la vente aux encheres et je trouve qu il etait superbe surtout pour le prix

la c4 boulangere quand a elle est partie a 2000 euros apres un depart a 1500 difficile mais je trouve que c etait aussi une bonne affaire

mes amities a ton pere que je n ai malheuresement pas pu revoir avant notre depart, il devait etre fort occupe a cette heure la

et encore merci pour les elements fournis pour completer ma c 4

a bientot pierrot 67 :cheers:

Répondre