Vente C4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Vente C4
Cela pourrait être une carrosserie commerciale (avec hayon arrière) du fait de la roue de secours sur le côté. La malle n'est pas conforme (en option sur ce modèle).
Sinon elle parait propre....
Sinon elle parait propre....
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Vente C4
Pour répondre à JF :
Trois branches car il s'agit d'un châssis court, le chassis long en aurait 4 ! (info valable pour C4F- C4G et C4G MFP premiers modèles et C6F, C6G et C6G MFP premiers modèles).
Les C4A et AC4 ont toutes le même volant 4 branches sur bâti en alu.
Votre C6F doit donc avoir trois branches à son volant sinon il a été changé !
Le tableau de bord est spécifique à quelques C4IX, la C4IX de Vince possède le même modèle d'ailleurs.. Il s'en est fait très peu.
ciao.
zèbre69
Trois branches car il s'agit d'un châssis court, le chassis long en aurait 4 ! (info valable pour C4F- C4G et C4G MFP premiers modèles et C6F, C6G et C6G MFP premiers modèles).
Les C4A et AC4 ont toutes le même volant 4 branches sur bâti en alu.
Votre C6F doit donc avoir trois branches à son volant sinon il a été changé !
Le tableau de bord est spécifique à quelques C4IX, la C4IX de Vince possède le même modèle d'ailleurs.. Il s'en est fait très peu.
ciao.
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Vente C4
Oui JF, votre volant a dû être changé contre un autre en meilleur état. Rassurez-vous c'est monnaie courante contrairmt à cette C4IX qui possède le volant trois branches qui va bien !
Mon cabrio avance et c'est en effet une photo de l'interieur (même si le coloris n'est pas tout a fait celui là dans la réalité..). J'ai quelques soucis de reglages pour les arceaux et celà arrête le sellier.
Je vais vite y remédier...
ciao.
zèbre69
Mon cabrio avance et c'est en effet une photo de l'interieur (même si le coloris n'est pas tout a fait celui là dans la réalité..). J'ai quelques soucis de reglages pour les arceaux et celà arrête le sellier.
Je vais vite y remédier...
ciao.