vente de voiture C4

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Invité
Reactions :

vente de voiture C4

Message par Invité »

bonjour a tous je posséde une vieille voiture C4. Et je voudrais la vendre je poste ce nouveau message pour savoir si quelqu'un est interressé par ma voiture. Je previens ma voiture est totalement a retaper mais il y a toute les piéces pour la retaper. Donc avis au amateur!!!!

Invité
Reactions :

vente de voiture C4

Message par Invité »

vince
Reactions :

vente de voiture C4

Message par vince »

bonjour,

où vous trouvez vous ? quel est votre prix ?
c'est quel modele (on ne voit pas bien sur la photo) ?
avez-vous la carte grise (normale ou collection) ?
le moteur est-il bloqué ?
y a-t-il de la rouille perforante ? les sieges sont dans quel état ? la montre est-elle présente ?

merci

Invité
Reactions :

vente de voiture C4

Message par Invité »

:colors: Bonjour,
Ou se trouve la voiture ? avez vous d'autre photos ?
+ les même questions que vince.
Je viens d'en acquérir une à retaper qui n'est pas tout à fait complète.
J'aimerais éventuellement en avoir une deuxième pour des pièces.
merci.

vince
Reactions :

vente de voiture C4

Message par vince »

[quote="marc"]:colors: Bonjour,
Ou se trouve la voiture ? avez vous d'autre photos ?
+ les même questions que vince.
Je viens d'en acquérir une à retaper qui n'est pas tout à fait complète.
J'aimerais éventuellement en avoir une deuxième pour des pièces.
merci.[/quote]

bonjour marc,

pouvez vous nous présenter votre voiture dans la rubrique Nos C4, afin de savoir quel modele vous avez, et en meme temps, dites nous ce que vous cherchez comme pieces.

Invité
Reactions :

vente de voiture C4

Message par Invité »

Bonjour a tous,

suite a toute vos demande je vous transmet un numéro de telephone au vous pourrez joindre une personne qui sera capable de vous renseigner mieux que moi. pour les photos je vous garantis que je vais en refaire de nouvelles ainsi vous pourrez juger par vous meme.

Numero de tel: 06 32 61 11 48

Invité
Reactions :

vente de voiture C4

Message par Invité »

Voila toute les images que je peus vous fournir actuellement

Image
Image
Image
Image
Image
Image