C4 IX de 1932 à vendre

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117

C4 IX de 1932 à vendre

Message par patrick »

Bonjour les amis, :cheers:

J'ai decouvert pas loin de chez moi une C4 IX à vendre.

Il s'agit d'une C4 IX de 1932. Le propriétaire a acheté la voiture non restaurée il y a une 20taine d'années, a commencé à la restaurer il y a +-5 ans et s'est arrêté depuis par manque de temps. Le véhicule a toujours été dans le garage mais se trouve depuis Noël 2007 dehors sous une bâche.

J'ai vu l'album photo de la restauration : le moteur a été refait, le chassis et la caisse ont été sablés et repeints, 4 nouveaux pneus. La voiture est complète avec malle Coquille. Ci-joint quelques photos pour vous donner une idée de l'état du véhicule. Le proprio en demande 3500?, c'est ce que le véhicule lui a coûté jusqu'à présent. Si vous êtes intéressé, téléphoner à Mr VAN ZAELEN Eric entre 19h00 et 20h00 au 02/532.37.02 (à partir de la Belgique), et à partir de la France ou autre au 00.32.2.532.37.02.

ImageImageImageImage

Patrick
albertmerlemaudit
Reactions :

C4 IX de 1932 à vendre

Message par albertmerlemaudit »

Bonjour Patrick,
Aurais tu vu cette voiture ?
Si oui comment est elle ?
J'ai vu les photos mais bon
Albert

patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117

C4 IX de 1932 à vendre

Message par patrick »

Bonjour Albert,

J'ai découvert cette voiture par hasard lors d'une randonnée en vélo. Oui Albert, j'ai vu la voiture de près, c'est moi qui ai pris les photos.

Les travaux déjà réalisés ont été fait par un garage. Le chassis a été remis à neuf, les freins et câbles aussi, il y a 4 nouveaux pneus (jamais roulés). Le moteur a été rénové (photos à l'appui). La carrosserie a été enlevée du chassis et peinte avec de l'antirouille. Un album photos des travaux effectués est disponible, les travaux semblent avoir été fait il y a déjà quelques années.

Pour le reste, la voiture est complète d'après les dires du proprio. Beaucoup de pièces sont entassées à l'intérieur de la voiture même, il y a une malle Coquille complète avec les papillons et feux, les sièges se trouvent au grenier de sa maison.

Je crois que c'est une bonne base pour une restauration.

Patrick
Répondre