Bonjour a tous ,
Juste ces quelques lignes pour vous présenter ma C6 F familiale que certains d'entres vous ont déja vu à Monthlery l'an dernier .
Véhicule restauré a terminer en élminant les non conformités .
A petite fois .
Banquette a l'avant .
J'ai d'abord vu ce véhicule a vendre a Selestat il y presque trois ans .
Avec une couche de poussiere !!!!
Mais avec les entrailles ouvertes pour cause de moteur bloqué !
Le vendeur devait régler le probleme mais j'attend toujours .
Et puis j'ai retrouvé , par hazard , la belle a vendre , à l'autre bout de la France , à Pontorson ou un garragiste a l'aide d'une épave avait résolu le probleme du moteur .
Et depuis deux ans et 9 jours , j'ai le plaisir de rouler avec celle ci ....
Je recherche par ailleurs des infos sur la filets de peinture des C6 G berline en particulier ...
Il est paru dernierement dans Citroplois ou Citromania ( je ne sais plus ) un article sur les coloris des C6F mais son auteur n'a pu me renseigner sur les G .
Peut être que l'un d'entre vous aurait il des infos , sur le nombre , l'épaisseur , la position et les coloris des filets ?
Merci de vos éléments de réponse .
Presentation de ma C6F et question sur filets C6G
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
citro6
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6f 1930
- Véhicule N° 2 : Traction 11BL 1952
bonsoir,
bienvenue sur le forum !
J'ai connu votre voiture quand elle était à Pontorson, son propriétaire ne l'a eu à peine 1 an. J'habite à 20 km de Pontorson. Il l'a revendu pour cause de consomation exécive !! A-t-elle toujours les roues de Rosalie ?
à bientôt
bienvenue sur le forum !
J'ai connu votre voiture quand elle était à Pontorson, son propriétaire ne l'a eu à peine 1 an. J'habite à 20 km de Pontorson. Il l'a revendu pour cause de consomation exécive !! A-t-elle toujours les roues de Rosalie ?
à bientôt
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Bienvenue sur le forum, j ai longement photographié la C6 a Monthléry a la fermeture le dimanche
A bientot
Bienvenue sur le forum, j ai longement photographié la C6 a Monthléry a la fermeture le dimanche
A bientot
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="citro6"]bonsoir,
bienvenue sur le forum !
à bientôt[/quote]
Conso execessive oui .
Le delco était tres mal réglé et la voiture n'avait aucune puissance .
Un petit réglage du carbu et elle fait aux alentours de 16 L ce qui me parait raisonable .
En faite pour les roues , elle a toujours ces roues de G en petit diametre .
J'ai acquis entre temps les bons diametres de jantes .
Mais pour le moment , je finit déja les pneux montés qui ne seront pas usés tout de suite .
Apres , je reglerait cette non conformité .
Voila .
A +
bienvenue sur le forum !
à bientôt[/quote]
Conso execessive oui .
Le delco était tres mal réglé et la voiture n'avait aucune puissance .
Un petit réglage du carbu et elle fait aux alentours de 16 L ce qui me parait raisonable .
En faite pour les roues , elle a toujours ces roues de G en petit diametre .
J'ai acquis entre temps les bons diametres de jantes .
Mais pour le moment , je finit déja les pneux montés qui ne seront pas usés tout de suite .
Apres , je reglerait cette non conformité .
Voila .
A +
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
C4G-GL
- Pipelette

- Reactions :
Bonsoir
bienvenue sur le forum roadstera91.J'ai pu voir ta C6 à Monthléry l'année derniére au mois octobre.

bienvenue sur le forum roadstera91.J'ai pu voir ta C6 à Monthléry l'année derniére au mois octobre.