Hello Lolo !
Les pièces de bois dont vous parlez sont à réaliser d'après un modèle; il y a deux pièces distinctes (attention les portes de 64cm de largeur n'ont pas les mêmes bois que les portes de 76cm de largeur) :
- la partie superieure est la plus complexe, il vous faut un modèle car elle ne s'invente pas. Les portes avant et arrières ont la même pièces, vous avez par contre 2 pièces symétrique selon qu'elle est pour un coté gauche ou un coté droit.
- La partie verticale, plus simple à réaliser car la section est identique sur toute la longueur. Un seul modèle pour les 4 portes, il n'y a pas de coté gauche ou coté droit, elles sont réversibles...
Concernant un bois sur le haut du tableau de bord, disons qu'il peut s'agir d'une liberté de restauration puisque celà n'a jamais été le cas pour les modèles lors de leur sortie d'usine. Celà étant dit il se peut que les carrosseries hors-série ai pu être équipées de la sorte !
Concernant les bois de porte, je vais prochaînement faire refabriquer par un professionnel les bois de portes de mon coupé-chauffeur C6F qui partage les même bois que votre carrosserie (portes largeur 76cm).. Je peux éventuellement me renseigner pour en faire au autre jeu
ciao.
zèbre69