C4G Grand Luxe à vendre

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

C4G Grand Luxe à vendre

Message par C4G-GL »

Bonsoir :cry:

Je mets ma C4G a vendre avec regret :( afin de financer la restauration de mon coupé C4 .C?est une C4 G 10 CV Familiale (avec strapontins ) de 1932 finition grand luxe en cours de restauration (véhicule complet ). Carte grise normale .Capot a volet,calandre thermostatique,gros phare,châssis long avec les portes larges,pares chocs chromos .Toute la partie châssis a été sablée ,repeint et remonter.Toutes les pièces d?usure ont été changées en pièces neuves (roulements ,axes,silentblocs ,rondelles + ressorts amortisseurs ,câbles de freins ,boulonneries inox etc------.La partie mécanique (tournante ) a été également restauré entièrement avec pièces neuves pistons,axes,segments,soupapes,palier retour d?huile,pignons de pompe a l?huile,bloc réaléser ,vilebrequin rectifié ,bielles régulées ,radiateur ,joints ,allumage etc-------.Pares chos chromos refait en inox + embouts neuf.Les boiseries intérieur (montant de portes + accoudoirs ) pour la sellerie sont refait également.Des photos de ce début de restauration de qualité sont disponible sur ce forum dans la rubique
Nos C4 en restauration
Sujet:Restauration mécanique C4G
Prix de vente ( en dessous du coût du début de cette restauration )7500 euros Ferme .
Tél:06/17/29/91/37 Pas-De-Calais ou Mail :fred.phil@orange.fr
Image
Image Image

Répondre