Bonsoir
Je mets ma C4G a vendre avec regret

afin de financer la restauration de mon coupé C4 .C?est une C4 G 10 CV Familiale (avec strapontins ) de 1932 finition grand luxe en cours de restauration (véhicule complet ). Carte grise normale .Capot a volet,calandre thermostatique,gros phare,châssis long avec les portes larges,pares chocs chromos .Toute la partie châssis a été sablée ,repeint et remonter.Toutes les pièces d?usure ont été changées en pièces neuves (roulements ,axes,silentblocs ,rondelles + ressorts amortisseurs ,câbles de freins ,boulonneries inox etc------.La partie mécanique (tournante ) a été également restauré entièrement avec pièces neuves pistons,axes,segments,soupapes,palier retour d?huile,pignons de pompe a l?huile,bloc réaléser ,vilebrequin rectifié ,bielles régulées ,radiateur ,joints ,allumage etc-------.Pares chos chromos refait en inox + embouts neuf.Les boiseries intérieur (montant de portes + accoudoirs ) pour la sellerie sont refait également.Des photos de ce début de restauration de qualité sont disponible sur ce forum dans la rubique
Nos C4 en restauration
Sujet:Restauration mécanique C4G
Prix de vente ( en dessous du coût du début de cette restauration )7500 euros Ferme .
Tél:06/17/29/91/37 Pas-De-Calais ou Mail :
fred.phil@orange.fr