patrons de sieges d'ac4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
benoit serge
- Loquace

- Reactions :
patrons de sieges d'ac4
bonjour a tous,quelqu'un pourrait il me fournirles patrons de sieges avant et arrierres de notre vehicule prefere? merci a tous
-
THC4A
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1928
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
patrons de sieges d'ac4
bonjours a tous
J ai les patrons des sieges,,,,, avant deux sièges et arrière une banquette et son dossier.
Dites moi ce que vous désirez j essairai des les faire sur un papier mais c est pas évidant, sinon au tél si vous le voulez en mp.
@+
Michel
J ai les patrons des sieges,,,,, avant deux sièges et arrière une banquette et son dossier.
Dites moi ce que vous désirez j essairai des les faire sur un papier mais c est pas évidant, sinon au tél si vous le voulez en mp.
@+
Michel
-
papyc4
- Habitué

- Reactions :
Re: patrons de sieges d'ac4
[quote="benoit serge"]bonjour a tous,quelqu'un pourrait il me fournir les patrons de sieges avant et arrierres de notre vehicule prefere? merci a tous[/quote]
bonsoir benoit,je suis a la recherche des dimensions des banquettes des siéges en bois et en fer et la hauteur des ressorts pour ma citroen ac4 1929 ,merci d'avance de votre réponde papyc4
bonsoir benoit,je suis a la recherche des dimensions des banquettes des siéges en bois et en fer et la hauteur des ressorts pour ma citroen ac4 1929 ,merci d'avance de votre réponde papyc4