Quand on disait que la côte des C4 augmentait ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Futur Citroeniste
- Volubile

- Reactions :
Quand on disait que la côte des C4 augmentait ... :shock:
http://www.leboncoin.fr/vi/29041944.htm?ca=8_s
Pas plus de 12 000?, je dirais ... :no
http://www.leboncoin.fr/vi/29041944.htm?ca=8_s
Pas plus de 12 000?, je dirais ... :no
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Vu la conjoncture actuelle, la cote de nos vieilles ne peut que baisser.
[quote="schum22"]Vu la conjoncture actuelle, la cote de nos vieilles ne peut que baisser.[/quote]
quand on voit les dernieres ventes aux enchères, le monde qui se déplace sur les salons comme epoqu'auto, je ne suis pas du tout de ton avis !
je pense plutot qu'ils vont se stabiliser et arreter d'augmenter. et encore, ca dépend des modèles.
quand on voit les dernieres ventes aux enchères, le monde qui se déplace sur les salons comme epoqu'auto, je ne suis pas du tout de ton avis !
je pense plutot qu'ils vont se stabiliser et arreter d'augmenter. et encore, ca dépend des modèles.
Bonjour,
je dirais même que l'argent se déplace, de produits financier pas stable , vers finalement plus de plaisir!!!! le haut de gamme à de l'avenir !!!!
je dirais même que l'argent se déplace, de produits financier pas stable , vers finalement plus de plaisir!!!! le haut de gamme à de l'avenir !!!!
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Pour revenir à cette AC4 limousine, je connais la personne qui l'a sauvée de la casse et restaurée à la perfection, même si le coloris choisi n'est pas des plus agréable. Elle a été vendue par 2 fois depuis.
Cela étant dit, il faut voir le soin avec lequel cet ami restaure ses voitures. Par contre le prix demandé est excessif. Je crois qu'elle avait été vendue 11000 euros restaurée il y a 10 ans. Beau taux d'intérêt !
Cela étant dit, il faut voir le soin avec lequel cet ami restaure ses voitures. Par contre le prix demandé est excessif. Je crois qu'elle avait été vendue 11000 euros restaurée il y a 10 ans. Beau taux d'intérêt !
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Environ 6% par an mais il faut enlever les frais d'entretien, de réparation, d'assurance et de contrôle technique. A méditer :scratch:
les affiches aussi ne sont pas données :
(deja 401 euro...)

http://cgi.ebay.fr/AFFICHE-CITROEN-AUTH ... 240%3A1318
(deja 401 euro...)

http://cgi.ebay.fr/AFFICHE-CITROEN-AUTH ... 240%3A1318