Il y a quelques temps j'ai passé une annonce , que je ne retrouve plus d'ailleurs , faisant un appel général pour des jantes 5 tous pour c4 f. En fouillant chez mon père j'ai retrouvé un tas de jantes en 5 trous et après les avoir passé sur une équilibreuse dans un garage j'en ai trouvé deux exploitables dont une sablée et métallisée , donc tout va bien ..... sauf que....
elle n'est pas bonne en effet elle porte les références suivantes
MADE IN FRANCE 433 ET MICHELIN 15X16X45 K.O.P.
Elle est donc légèrement plus large!!!!
Du coup je suis de nouveau à la recherche d'une 14X45 Michelin pour C4 F
5 TROUS . PAS VOILEE avec déport , à acheter , ou a échanger contre celle décrite plus haut ( sablée et métallisée).
Qui peut me dépanner ??????
Achat , vente, echange.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Achat , vente, echange.
Bonjour,
J'ai 2 belles jantes en 14*45 5 trous à vendre.
Elles sont en parfait état et sablées.
Mon tel 0625573490
Pierre GUYON
J'ai 2 belles jantes en 14*45 5 trous à vendre.
Elles sont en parfait état et sablées.
Mon tel 0625573490
Pierre GUYON