c4 a vendre ???
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
c4 a vendre ???
Annonce dans le bon coin
Papy va sortir de ses gonds en lisant l annonce(je sais que je fait quelques fautes mais là c'est le pompon)
Des gens du voyage,,,,,,,,,c'est drole qu'ils ont une voiture ancienne.
Ne serait elle pas tombé d'un camion?????
http://www.leboncoin.fr/vi/44013117.htm?ca=12_s
Bonne nuit
@+
Michel
Papy va sortir de ses gonds en lisant l annonce(je sais que je fait quelques fautes mais là c'est le pompon)
Des gens du voyage,,,,,,,,,c'est drole qu'ils ont une voiture ancienne.
Ne serait elle pas tombé d'un camion?????
http://www.leboncoin.fr/vi/44013117.htm?ca=12_s
Bonne nuit
@+
Michel
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
c4 a vendre ???
Je me suis fait la même remarque que Michel .....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
c4 a vendre ???
:affraid: .................. j'ai failli avaler mon dentier en lisant l'annonce !
Tombée du camion ou pas, pour 6000 ?, ça a l'air d'être une bonne affaire. Et si quelqu'un des Vosges veut acheter l'auto, qu'il se dépêche. Il n'a a priori que jus'qu'au 15 avril pourra conserver cette immatriculation sympathique ........
Tombée du camion ou pas, pour 6000 ?, ça a l'air d'être une bonne affaire. Et si quelqu'un des Vosges veut acheter l'auto, qu'il se dépêche. Il n'a a priori que jus'qu'au 15 avril pourra conserver cette immatriculation sympathique ........
-
LUBY71
- Habitué

- Reactions :
c4 a vendre ???
Bonjour,
En effet très bizarre cette affaire, peut-être avec une carte grise moderne de c4 picasso? attention à vos cartes grises!...
pour résumer l' ortographe ," j' écris comme je parle"
allez bonne journèe à tous :lol:
En effet très bizarre cette affaire, peut-être avec une carte grise moderne de c4 picasso? attention à vos cartes grises!...
pour résumer l' ortographe ," j' écris comme je parle"
allez bonne journèe à tous :lol:
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -