Mail recu de J.F. GUIRAUD:
Bonjour
Il est possible que je vende l'AC4 du grand père
Ce que j'en sais :
C'était une familliale qui à été pickupisée après après guerre.
Elle a toujours, et dort encore au garage depuis 1968
La porte gauche est complétement def
Le moteur n'est pas bloqué
Ce qu'il en reste a l'air complet, mais tout est vieux, à nettoyer, dérouiller, réviser repeindre etc
Au vue du tableau de bord, c'est un des premiers modèles
Les vitres des portes sont cassées, des phares aussi.
Personnellement, je n'ai ni le temps ni l'argent pour la restaurer
Elle se trouve dans la région de beziers.
J'ai sans doute d'autre renseignements en mémoire, il faut demander, dans ma mémoire, j'ai cherché, il n'y a pas le n° de serie, il faudra attendre février ou mars pour le savoir.
En 1968, elle est arrivée là ou elle est par ses propres moyens, elle doit encore avoir une boîte à vitesses opérationnelle.
Voila
J.F. GUIRAUD
guiraud.fr@infonie.fr
Vente AC4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
- Gérald
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514