Triste nouvelle. C4G voie large a vendre

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Samuel
Reactions :

Message par Samuel »

Mesdames et Messieurs forumistes de la C4&C6 bonjour.

Aujourd'hui est un jour triste pour moi, les difficultés économiques, mon mariage en vue (a propos philippe il faut qu'on parle **), un départ futur pour vivre en Argentine, et le temps me font prendre la triste décision de vendre ma dernière C4 G.

Description:

Il s'agit donc d'une C4 G 1932 N°200026 soit dit en passant je pense qu'il s'agit de la plus vieille des C4 de la série G, a vérifier pour ceux qui ont des recensements plus ou moins complets.

C4 G voie large, avec calandre thermostatique en parfait état, mais a rechromer, avec bouchon de radiateur spécifique , capot à volet, très beaux phares Marshall, malle coquille très malade, mais récupérable, je possède les pare-chocs chromos arrières. une sellerie mais non conforme, seul l'assise arrière est bonne. Tableau de bord G complet avec montre qui fonctionne.
Ailes apprêtees, très bien avancées, finition à faire, portes apprêtées à finir, caisse à reprendre à cause d'une restauration antérieure de mauvaise qualité, coup de meuleuse présent.
Modèle G moteur flottant, mais remplacé par un moteur d'ac4 1929 tournant.
SI vous avez des questions, je répondrai.
Prix: 3500 euros

Les photos, sur le sujet dédiées à cette C4 http://ac4.forumactif.com/nos-c4-f4/ma- ... -t1940.htm

Sam

citrophil
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929

Message par citrophil »

Salut Samuel,

Appel moi quand tu veux!
Samedi après-midi je suis dans le coin.