Carburateurs a vendre

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de motorisation dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Carburateurs a vendre

Message par roadstera91 »

Je viens de faire du rangement , je vends différents carburateurs dont voici la liste :

Divers carburateurs ANCIENS:

SOLEX : C 40 PAHH2 , 27 B 3 , 24 L 8 321 , 26 BCI , 26 FH , 30 PCIS , 34 PCIS 4 , 22 , 26 MHG , 26 IAC , 32 PBIC , 23 , X1 F7 , 26 MH

CLAUDEL : NZC 20

ZENITH : 421 B , 26 TH , 26 U , Stromberg G 30381 , Stromberg EX 33 , Stromberg EX 22 , 26 HAKC , 26 HAK , 4 UH 7 , 26 THG , 24 UH AN , 30 TH , 26 RH 387 , 42 IB

Me contacter en MP si interessé .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Fab-160169
Reactions :

Carburateurs a vendre

Message par Fab-160169 »

Bonjour j'ai mon carbu qui fuite...je vais vérifier la référence du carbu solex que j'ai et je vous tiens au courant...
Merci Fabien

big-frog
Reactions :

Carburateurs a vendre

Message par big-frog »

le floteur de mon carbu est trop lourd
il a ete etamer et maintenent il coule
en aurait tu un par hazard
mercImagei

Fab-160169
Reactions :

Carburateurs a vendre

Message par Fab-160169 »

voici la photo de mon carbu....

Image

Image

Lorsque je suis à l'arret il fuite c'est épovantable???? est ce normal???
Quelqu'un peu m'en dire plus???
Merci
Amicalement Fabien

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Carburateurs a vendre

Message par William29 »

C'est le pointeau qui se trouve au dessus du flotteur qui doit rester coincé probablement....

Répondre