Toile à capote

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Toile à capote

Message par papy voiture »

Bonjour,

pour ceux qui sont concernés, et veulent faire leur capote de cabriolet ou torpédo, voilà la référence complète de celle que j'ai utilisée pour faire ma torpédo : http://www.comptoir-carrosserie.fr/toil ... cts_id/900

La couleur est bonne, la qualité est au rendez-vous. Et le prix,............. il est ce qu'il est :roll:

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Toile à capote

Message par Berjac »

Bonsoir

A T T E N T I O N

Pour des voitures de 1930 ,il est T R E S P R E F E R A B L E de ne pas utiliser l' A L P A G A ,toile qui n'existait pas à l' époque

Je vous indique un fournisseur pour une toile identique à celle d'origine:
-Sté B A S
Toiles ,SKAIS ,DRAPS ,etc....
Mr VARENNE
Le SERRE
07170 SAINT GERMAIN
tel 04 75 37 73 72

C4C6 & C°

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Toile à capote

Message par papy voiture »

L'alpaga est côté intérieur, ce qui donne une finition de bon aloi pour l'agrément visuel des passagers. Je ne connais pas le mode de fabrication, mais c'est plus un décor de motif léger qui constitue la sous-face de la toile imperméabilisée extérieure.

Il est très probable que c'est plus joli qu'à l'origine avec une toile simple et moche vue de l'intérieur :shock: !
Et puis, est-ce de l'alpaga : je ne crois pas. Mais pour le fabricant, ça fait mieux pour le commerce :mrgreen:

Répondre