Une belle endormie
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Une belle endormie
C'est au moins la 3 eme annonce qu'il passe .
Bien belle mais bien chere !!
Bien belle mais bien chere !!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Une belle endormie
C'est une berline Grand Tourisme sur châssis long en voie large et équipée de sa grosse malle arrière.
Je ne parviens pas à identifier le type de barre de phare pour déceler le modèle F ou G, je pencherais plus pour du F vu qu'il n'y a pas de gamelles porte-enjoliveurs de roues.
Je ne parviens pas à identifier le type de barre de phare pour déceler le modèle F ou G, je pencherais plus pour du F vu qu'il n'y a pas de gamelles porte-enjoliveurs de roues.
Une belle endormie
[quote="zèbre69"]C'est une berline Grand Tourisme sur châssis long en voie large et équipée de sa grosse malle arrière.
Je ne parviens pas à identifier le type de barre de phare pour déceler le modèle F ou G, je pencherais plus pour du F vu qu'il n'y a pas de gamelles porte-enjoliveurs de roues.[/quote]
vu la taille de la custode, c'est bien du F.
Je ne parviens pas à identifier le type de barre de phare pour déceler le modèle F ou G, je pencherais plus pour du F vu qu'il n'y a pas de gamelles porte-enjoliveurs de roues.[/quote]
vu la taille de la custode, c'est bien du F.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Une belle endormie
Bonjour
NON , cette custode courte a elle aussi (avec la carrosserieBVL ) été montée sur C4 G
La custode plus longue dela carrosserie BAL a équipé les C4G
En conséquence il n'est pas possible d'identifier une F ou une G
C4 C6 & C°
NON , cette custode courte a elle aussi (avec la carrosserieBVL ) été montée sur C4 G
La custode plus longue dela carrosserie BAL a équipé les C4G
En conséquence il n'est pas possible d'identifier une F ou une G
C4 C6 & C°
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Une belle endormie
En analysant la photo, les roues sont en 150 x40 ,ce qui pourrait faire pencher sur une G
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Une belle endormie
Je penche plutot pour une F vue la largeur du montant entre les portes que vous apprecevez sur le coté vue de la voiture mais aussi la boisserie en fond d'image .
Pour une G , tout cela serait beaucoup plus petit .
Pour une G , tout cela serait beaucoup plus petit .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
Une belle endormie
alors ça c'est une bonne idée cela éviterait, de se creuser les méninges et d'aller chercher dans des documents les dites infos.
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
Une belle endormie
le probleme, c'est de savoir sur quoi se base le propriétaire.
souvent, ils sont dans l'ignorance, et ne se basent que sur une carte grise....
souvent, ils sont dans l'ignorance, et ne se basent que sur une carte grise....