C4 G sur 2eme main

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
sanglier137
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 1929

C4 G sur 2eme main

Message par sanglier137 »

Bonjour,
Je trouve que le sujet " le marché du jour" commence à faire un peu fourre-tout :(
En effet lorque l'on veut retouver un véhicule ou un renseignement cela devient compliqué :?:
J'ai donc pensé revenir à l'ancienne méthode une annonce= un post
Il est évident que cet avis n'engage sue moi et laisse le soin à tout un chacun de faire comme bon lui semble.
Voici le lien:

http://www.2ememain.be/autos/autos/citr ... &auto_bj=-

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

C4 G sur 2eme main

Message par mato84 »

Salut,
Et bien d'après moi, le sujet "Marché du jour" est bien car sa évite d'avoir 50 sujets a ouvrir...Image
Par contre avant de mettre un lien, il faudrait marquer de quoi il sagit, la localisation, et pourquoi pas le prix...?(peut être avoir un modèle type ?).
Ainsi il serrait plus facile de retrouver un objet...
Et il serrait bien qu'un tel sujet sois réserver uniquement aux membres du forum, en attendant d'avoir des membres du club Image mais pour sa, faut demander plus haut (modos).Image
Cet avis n'engage que moi.Image

-U46 bientôt roulant
nouveau en c4
Bavard
Bavard
Reactions :

C4 G sur 2eme main

Message par nouveau en c4 »

salut----elle me plait bien cette C4G______surtout de 1929____ avis aux connaisseurs______et pour 15000 euros c'est un cadeau______comprenne qui pourras-----------

tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932

C4 G sur 2eme main

Message par tomy-gun »

C4G ou pas d'ailleurs... a part le tableau de bord (et encore) tout indique que c'est une C4IX :scratch:

Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
vince
Reactions :

C4 G sur 2eme main

Message par vince »

[quote="tomy-gun"]C4G ou pas d'ailleurs... a part le tableau de bord (et encore) tout indique que c'est une C4IX :scratch:[/quote]

Ca ressemble d'avantage à une C4F, mais on ne voit pas bien la fixation des lames de ressort.

Répondre