Cabriolet DS

Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Cabriolet DS

Message par papy voiture »

Bonjour,

il y a parmi les forumistes de grands enfants :DD . Je suis sûr qu'il va s'en trouver un qui va s'intéresser à cette jolie chose : http://www.leboncoin.fr/vi/97563427.htm?ca=7_s

Si l'un d'entre vous en fait l'acquisition, qu'il nous le dise, photos à l'appui :bball:

Indiana Jones
Bavard
Bavard
Reactions :

Cabriolet DS

Message par Indiana Jones »

Bonjour :
J'ai exactement la même de couleur rouge mais en moins bon état que celle ci ...
Il y a même les phares avants qui s'allument allimentés par des piles .
Je m'en servais dans les années 60 - 65 .c'était un superbe cadeau de mes parents pour un noël. Maintenant elle dort au grenier et attend une petite restauration .
Je me souviens encore de mon frère ( 4 ans de plus que moi ) qui me poussait derrière pour me faire pédaler encore plus vite .

Ceci dit 1.200 Euros pour un jouet à pédale c'est un peu abuser . Il y en a qui ont vraiment peur de rien .

P.S. : Dès que j'ai un peu de temps je vous fais des photos de la mienne.

@ +++ tous
Joseph

Indiana Jones
Bavard
Bavard
Reactions :

Cabriolet DS

Et voilà la mienne.

Image

Image

Image

Image

Elle n'est pas à vendre :D
@ +++ tous
Joseph

denisrcnm
Reactions :

Cabriolet DS

Message par denisrcnm »

Bonsoir, j'avais dans les années 60/65 une DS à pédale violette en métal super lourde plus ancienne que celle de la photo, on foncait dans les murs du garage à toute vitesse, mon père l'a ferraillée de peur qu'on se tue .. ah là là .. SNIIFFF

Indiana Jones
Bavard
Bavard
Reactions :

Cabriolet DS

Bonsoir :
La mienne est en métal et la bleue qui est en vente aussi .
La plupart de ces voitures fabriquées dans les années 60 sont toutes en métal .
On en voit pas mal dans les bourses d'échanges , mais souvent dans un triste état .
Notre grand amusement à nous était de nous mettre sur une descente , de placer les pieds sur les montants de façon à laisser les pédales libre de leur action , et de foncer à tombeau ouvert la descente .
@ +++
Joseph

Répondre