vente c4 f sur mobile.de

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
sanglier137
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 1929

vente c4 f sur mobile.de

Message par sanglier137 »

Bonjour,
j'avais déjà repéré cette c4f, il y a quelque temps et comme je dois me rendre au Luxembourg ce week end, j'aurais voulu avoir l'avis de connaisseurs sur ce véhicule? le prix est-il justifié?
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=1
Je vais essayer de contacter le vendeur ce matin pour qu'il me donne le n° de chassis et m'envoye des photos du moteur
merci et bonne journée

Dav45
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

vente c4 f sur mobile.de

Message par Dav45 »

Elle a l'air belle, mais n'est elle pas un peu chere ?

vince
Reactions :

vente c4 f sur mobile.de

Message par vince »

je pense qu'on peut trouver aussi beau pour moins cher.

sanglier137
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 1929

vente c4 f sur mobile.de

Message par sanglier137 »

Bonjour,
De retour de mon escapade au Luxembourg.
Je suis allé voir cette C4
Elle est belle et en bon état mais je pense qu'elle n'a plus roulé depuis un certain temps; elle se trouve dans une salle d'exposition d'un concessionnaire Citroën.
J'ai trouvé bizarre la plaquette d'identification : AC4 F 324659
Ce n° correspond à un véhicule des 1931/32 alors que le vendeur parle de 1930
de plus si j'ai bien compris une AC4 a des roues avec 4 tocs et une C4 5 tocs ( ce qui est le cas de celle-ci).
Que penser et dès lors vaut-elle le prix demandé?
Merci
Bonne journée

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

vente c4 f sur mobile.de

Message par Berjac »

Bonjour

Les premières C4F ,approximativement de 300 001 à304 000environ sont identifiées avec une plaque ronde,sur le tablier,sous le réservoir coté DROIT avec une plaque AC4, absolument identique à celles qui équipait les C4A et AC4.

Ensuite,une nouvelle plaque équipe les véhicules:Elle est presque identique à celle qui équipait les premières série mais le type gravé (par emboutissage)est AC4F. En conséquence la plaque qui équipe cette voiture du LUXEMBOURG est la VRAIE ,ceci peut être confirmé par la présence du rivet CREUX la fixant sur le tablier.

C4 C6 & C°

Répondre