Bonjour à tous
Cela fait un grand moment que je n'avais pas consulté ce forum (qui est toujours aussi interessant)
Mais cette fois ci, je le fait pour aider un ami qui ne sait pas utiliser le forum .
C'est pour la C6G rouge qui etait à vendre il y a peu de temps dans le VAR et qui est aujourd'hui Bordelaise.( Vince à mis des photos il y a peu de temps de cette voiture)
Je suis à la recherche de 2 ou 3 jantes utilisables pour une C6G MFP de fin 1932.
La référence inscrite au dos de la jante doit etre :
OLSOP ref 335 en dimension 160/40
Il recherche aussi eventuellement une culasse
Merci de me faire part de vos proposition par MP..
Cordialement
Francois
Recherche de pieces Pour une C6G MFP
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
francois33
- Habitué

- Reactions :