Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonsoir
ayant démonté le moteur de ma c4 afin de lui refaire une petite santé ,j'ai remarqué que le cable du compteur de vitesse est plombé au niveau du compteur ainsi qu'au niveau de la boite a vitesse.Cela voudrait dire que le kilométrage indiqué au compteur est le bon car le cablé n'est pas cassé :scratch: !
D'autres personnes ont elles déja fait la même découverte ?
NON PPF63 ,ces voitures roulaient peu et le kilométrage est probablement le bon car le fait que cette carrosserie ne possédait aucune destination utilitaire laisse à penser que le compteur n'a pas fait un tour de plus
le fait que ce ne soit pas un utilitaire ne préjuge en rien de la vraisemblance du kilométrage indiqué ...... Ce serait trop facile !
Même si on ne remet pas en cause l'indication, ce serait intéressant de savoir quand, par qui et pourquoi ce plombage a été posé ........ :scratch:
pour le kilométrage, vu la voiture (et le peu de son histoire que je connais), je pense qu'il n'a pas fait un tour complet.
tu pourras peut etre le confirmer en voyant l'usure de certaines pièces
[quote="vince"]pour le kilométrage, vu la voiture (et le peu de son histoire que je connais), je pense qu'il n'a pas fait un tour complet.
tu pourras peut etre le confirmer en voyant l'usure de certaines pièces[/quote]
N'ayant pas de photos sous la main des axes de lames de ressort voici celles de l'usure des sièges d'origine :lol!: 59361 KM
De belles photos du compartiment moteur et de l intérieur seraient sympa.
le seul signe certain c est l usure des pédales et le jeu de la portiere gauche.[/quote]
pour le jeu de la portière arrière gauche cela risque d'être un peu compliqué car je ne la trouve pas (portière ) sur ma c4 !