Je ne parviens pas à entrer en contact avec CITRO 21 afin qu'il nous explique plus en détail l'histoire du changement de boitier de Direction et ceci afin que notre ami Yves parvienne à rouler avec une C4 dans son pays allergique au "mou dans la direction" :SUIS: :SUIS: :SUIS: :SUIS:
En effet son pseudo ne permet pas de le joindre par MP , le modérateur a t'il une solution ??????????????????
Modification
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Modification
Salut, si quelqu'un a des photos svp !!!!
merci
merci

-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
citro21
- Habitué

- Reactions :
Modification
:cheers: salut à vous je m'excuse de ne pas être passé sur le forum depuis longtemps. Je n'est jamais fait de modification personnellement mais je connais la personne qui l'a fait sur ca C4G. C'est un ami qui est sur le FORUM sous le pseudo phil21. Je le contact sur son mail perso pour qu'il vienne partager son expérience. La modification permet le retour à l'origine sans problème, esthétiquement reste dans le style de l'époque et seul l'?il d'un connaisseur de ce modèle peut dire que le boitier n'est pas de C4. Et question tenue de route un bonheur semble t-il.
-
phil21
- Loquace

- Reactions :
Modification
Bonsoir à tous, je suis désolé de ne pas être intervenu sur ce sujet mais je n'ai pas le temps en ce moment de lire le forum car je suis agriculteur et je suis en pleine moisson actuellement mais je promet de vous faire un point sur ce que j'ai réalisé dès que je le pourrai .
bonne soirée
bonne soirée
Les véhicules de collection finissent un jour par trouver le propriétaire qui les méritent !