Recherche piston moteur C4G 1932
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Je recherche un jeu de piston de diamètre 75.5 donc en première côte réparation.
-
la costelle
- Bavard

- Reactions :
J'ai un jeu à vendre , mais c'est en 76,5 , je confirmerai la cote vendredi , je ne suis pas chez moi en ce moment
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
[quote="AC4 torpédo"]Je recherche un jeu de piston de diamètre 76 donc en deuxième côte réparation. [/quote]
Bonjour,
Avez-vous jamais entendu de Depanoto? Ils vendent surtout des pieces de Traction Avant, mais aussi celles de B14, alors pq pas pieces de C4?
Bonne chance dans vos recherches!
D-T URCHECK
Bonjour,
Avez-vous jamais entendu de Depanoto? Ils vendent surtout des pieces de Traction Avant, mais aussi celles de B14, alors pq pas pieces de C4?
Bonne chance dans vos recherches!
D-T URCHECK
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Bonjour DARRYL THOMAS , nous avons tous entendu parler de DEPANOTO qui est même sur le site mais notre ami cherche un meilleur tarif
Bienvenue à toi depuis les Etats Unis, tu écris un Français parfait !!! :thumright:
Tu es collectionneur de Citroën ?????????????
Bienvenue à toi depuis les Etats Unis, tu écris un Français parfait !!! :thumright:
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
En effet depanoto dépanne pas mal nos autos mais les prix et la qualité ne sont pas toujours au rendez-vous.... :pukel:
Oui, William, j'ai cette manie depuis des années!
Je définis cette manie de la façon suivante:
9 x Traction Avant dont il ne me reste que deux : Une 11BN de 50 et une Coupé de ville de 53 :face:
3 x 2cv (berlines) plus une camionette des Postes mal repeinte par un propriétaire précedent
3 x DS21 dont une décapotable quatre portes du carrossier Reutter ( No 8 des huit, je crois).
Et la triste collection de pièces détachées à la rescousse de laquelle je suis venu il n'y a pas si longtemps: c.a.d. la C6 de 30, qui avait été dénudée par un fripon pour la vendre à la casse locale aux USA! :evil:
Le travail ne sera pas facile, mais comme disait Pantagruel dans le roman du meme nom: >
Oui, William, j'ai cette manie depuis des années!
Je définis cette manie de la façon suivante:
9 x Traction Avant dont il ne me reste que deux : Une 11BN de 50 et une Coupé de ville de 53 :face:
3 x 2cv (berlines) plus une camionette des Postes mal repeinte par un propriétaire précedent
3 x DS21 dont une décapotable quatre portes du carrossier Reutter ( No 8 des huit, je crois).
Et la triste collection de pièces détachées à la rescousse de laquelle je suis venu il n'y a pas si longtemps: c.a.d. la C6 de 30, qui avait été dénudée par un fripon pour la vendre à la casse locale aux USA! :evil:
Le travail ne sera pas facile, mais comme disait Pantagruel dans le roman du meme nom: >
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Des photos des photos!!!!! et une localisation aux States tu es notre premier "forumeur" de ce
pays inscrit officiellement :thumright: :thumright: :thumright:
pays inscrit officiellement :thumright: :thumright: :thumright:
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="Darryl-Thomas URCHECK"] et une Coupé de ville de 53 :face:
[/quote]
Une TAV Coupé de Ville après-guerre? Ca n'existe pas!
[/quote]
Une TAV Coupé de Ville après-guerre? Ca n'existe pas!