Graissage pompe à eau
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Graissage pompe à eau
Bonjour,
Quel type de graisse utiliser pour la pompe à eau, une graisse pour moyeu tout ce qu'il y a de plus classique ?
Amicalement,
Merci
Quel type de graisse utiliser pour la pompe à eau, une graisse pour moyeu tout ce qu'il y a de plus classique ?
Amicalement,
Merci
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Graissage pompe à eau
Pour ma part de la bonne graisse achetée en magasin agricole ( et largement moins chere que chez DEPANOTO , norauto et autres ....)
Parfois de la graisse bleue ou graphité .
Pas de différences notables entre elles .
Parfois de la graisse bleue ou graphité .
Pas de différences notables entre elles .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Graissage pompe à eau
IL faut mettre la célèbre "GRAISSE BELLEVILLE" prévue pour ce type de matériel disponible entre autre chez les marchands de pompes industrielles
direction les pages jaunes....
Tiens c'était mon 2000 éme messages pourvu que je n'ai pas dit trop de " conne...es" lors de ces nombreux envois!!!!!!!!!!!
Tiens c'était mon 2000 éme messages pourvu que je n'ai pas dit trop de " conne...es" lors de ces nombreux envois!!!!!!!!!!!
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Graissage pompe à eau
Bonjour
Belleville ou graphitée c est la meme chose en rayon a la quincaillerie la plus proche ou chez Leroy Melin et autres enchanteurs!
Belleville ou graphitée c est la meme chose en rayon a la quincaillerie la plus proche ou chez Leroy Melin et autres enchanteurs!
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Graissage pompe à eau
[quote="William29"] .............. Tiens c'était mon 2000 éme messages pourvu que je n'ai pas dit trop de " conne...es" lors de ces nombreux envois!!!!!!!!!!![/quote]
Si, si ................
[quote="mfc"]............... en rayon a la quincaillerie la plus proche ou chez Leroy Melin et autres enchanteurs![/quote]
........... dont les prix font déchanter
Si, si ................
[quote="mfc"]............... en rayon a la quincaillerie la plus proche ou chez Leroy Melin et autres enchanteurs![/quote]
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Graissage pompe à eau
[quote="William29"]IL faut mettre la célèbre "GRAISSE BELLEVILLE" prévue pour ce type de matériel disponible entre autre chez les marchands de pompes industrielles
[/quote]
Graisse Belleville ne veut rien dire William, il y en de toutes sortes pour toutes les applications, moi j'utilise la rouge et la cuivre mais pas pour les pompes à eau.
http://www.graisse-belleville.com
[/quote]
Graisse Belleville ne veut rien dire William, il y en de toutes sortes pour toutes les applications, moi j'utilise la rouge et la cuivre mais pas pour les pompes à eau.
http://www.graisse-belleville.com
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
Graissage pompe à eau
Exact Seb, mais comme le pot est à 80 kms de mon lieu de résidence habituel et que par ailleurs ma pompe a été modernisé avec joint cyclam ...
je n'avais pas le pot sous les yeux , mais tu as parfaitement raison :thumright:
je n'avais pas le pot sous les yeux , mais tu as parfaitement raison :thumright:
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
Graissage pompe à eau
[quote="papy voiture"][quote="William29"] .............. Tiens c'était mon 2000 éme messages pourvu que je n'ai pas dit trop de " conne...es" lors de ces nombreux envois!!!!!!!!!!![/quote]
Si, si ................
[/quote]
J'ai donc 1364 messages en perspective pour m'améliorer papy :oops:
Si, si ................
J'ai donc 1364 messages en perspective pour m'améliorer papy :oops:
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Graissage pompe à eau
Non, 1464 .... non, 1465 avec celui-ci ! Rassure-toi, pour le nombre de balivernes, tu n'es pas près de me rattraper .... :shock: