Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
j'ai traduit le texte (programme de traduction) , voici ce qu'il est écrit :
La voiture offerte ici rend hommage au seul Citroën jamais pour faire au début chez le Mans 24 courses d'heure : le roadster C4 est entré par Henri de la Sayette dans l'événement 1932, qui a été gagné par Raymond Sommer et Luigi Chinetti' ; s Alfa Romeo 8C 2300. Tristement pour de la Sayette, son loup de Charles de Co-conducteur a accompli seulement trois recouvrements avant que le Citroën ait été mis à l'écart par un problème électrique. Les membres survivants de la famille de de la Sayette sont de l'opinion qu'il l'a seulement emballée pour un pari ! Cette reproduction de de la Sayette' ; la voiture de s a été construite par le & de conception d'automobile d'Ian McDonald ; Construction (IMADE) en le Suffolk. Ian est le plus connu pour le sans paire que lui et Celia Stevens ont emballé plusieurs fois au Mans et à d'autres circuits européens, aussi bien que le Warwick GT350 qu'il a construit l'année dernière. La construction d'IMADE et préparent des voitures pour l'emballage classique et historique, et le Mans Citroën incorpore un châssis C4 original complet avec ' ; Power' de flottement ; moteur, boîte de vitesse et suspension. Le corps spécial de cabriolet a été établi utilisant trois photographies originales pour la référence, comme de la Sayette' ; la voiture réelle de s n'existe plus. Toute la vitesse courante a été révisée avant l'événement 2010 classique du Mans, qui a été accompli utilisant un moteur C4 standard, bien que ce ne soit maintenant plus utile et ait besoin remplacer. Le C4 (numéro 40) a été conduit dans le classique 2010 du Mans par Antonia Loysen et Celia Stevens, les deux conducteurs d'emballage expérimentés, finissant une quarante-neuvième combinaison fortement honorable et la quarante-septième sur l'index de l'exécution sur 68 démarreurs. Pas du tout le mauvais pour une voiture déplaçant moins de 1.8 litre. Déjà très gentil de conduire, le C4 serait assurément plus rapide et plus concurrentiel avec un moteur approprié et course-préparé. Très populaire avec la foule, il a reçu un trophée spécial au drivers' ; cérémonie de remise des prix, présentée par Richard Mille, commémorant Citroën' ; retour de s vers le Mans après 78 ans. La voiture est apparue sur la couverture de la puissance de flottement (les propriétaires Club' de traction ; le journal de s) et est actuellement décrit dans le & classique ; Magasins mensuels de voiture et de classiques de sports. Il a reçu des invitations à un certain nombre d'événements prestigieux, qui peuvent ou ne peuvent être prolongés au nouveau propriétaire, y compris un de Citroën France d'apparaître au Salon 2010 de l'Automobile de Paris ; de la traction les propriétaires matraquent pour apparaître au Car Show de classique de NEC ; et de Bugatti les propriétaires matraquent pour apparaître à la La luttent le Bleu d'en, Prescott. Lionel de la Sayette (Henri' ; le neveu de s) est un ancien vice-président du jaguar français Drivers' ; Le club et le C4 a été invité à s'occuper de l'E-Type' ; célébrations d'anniversaire de s cinquantième à tenir chez Chateau de la Sayette en 2011. Offert avec des papiers de la FIA.
Salut les citroennistes. Je crois que je suis venu faire une petite visite au bon moment! Que la bidouille presentee au mans soit une grossiere arnaque qui ne trompera presonne sauf le pigeon en mal d'investissement est une evidence. Au passage bien fait pour l'investisseur qui se fera pigeonner. Il n'avait qu'a continuer a s'occuper de finance et nous laisser en paix avec nos antiquites! En revanche j'aimerais assez qu'on me dise quelle pourrait etre la provenance du chassis qu'on voit sur la photo d'epoque. Sachant que ce qui le caracterise en particulier est la hauteur des rails. Perso je suis assez content que ce sujet abandonne un peu rapidement a mon gout se rouvre fortiutement. J'ai une certaine predilection pour les trucs improbables dont un certain nbre encombrent mon sous sol au gd desespoir de ma femme. On va pouvoir creuser un peu. Enfin j'espere!! Parcequ'il ya bien eu une citroen au mans. Meme si la soi disant replique est une merde!!!