c4 dans son jus

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
rico
Reactions :

c4 dans son jus

Message par rico »

c4 dans son jus a vendre bonne base de resto :P

Dav45
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Re: c4 dans son jus

Message par Dav45 »

Un peu court non ?

Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :

Message par Eaheru »

Certes, une ou deux photos ainsi que le prix demandé serait intéressant

pascal 43
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par pascal 43 »

bonsoir, finalement le nouveau forum c'est comme l'ancien.... toujours la même politesse

Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :

Message par Eaheru »

Il ne faut pas généraliser :) la plupart des gens sont polis et courtois.
Je pense que rico ne doit pas être habitué aux forums, et qu'il va corriger cette annonce dès qu'il repassera. ;)

rico
Reactions :

Message par rico »

Bonjour, désolé du retard pour les photos. J'en ai, mais le format ne rentre pas sur le site. Je reformate et je vous en mets :) . C'est une B12 de 1926 berline, transformée en camionnette, le moteur tourne, châssis très sain, caisse complète. Encore désolé pour les susceptibles ; :lol:

rico
Reactions :

Message par rico »

bon et bien jarrive pas donc pour avoir des photos faite moi suivre votre adress mail en mp je ferais suivre :D a bientot

Edit admin : Voici les photos
mini_1wkyjm.jpg
mini_473jua.jpg
mini_blbky4.jpg
mini_gq1yyz.jpg
mini_rwbhbr.jpg
mini_warv74.jpg
[quote]Rico, peut être faudrait il que tu passe cette annonce sur le site des 10HP ? voici le lien : http://www.citroen10hp.com/joomla/[/quote]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

rico
Reactions :

Message par rico »

merci du coup de pouce ;-)

Répondre