c4 dans son jus
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
-
pascal 43
- Pipelette

- Reactions :
Re: c4 dans son jus
bonsoir, finalement le nouveau forum c'est comme l'ancien.... toujours la même politesse
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
Il ne faut pas généraliser
la plupart des gens sont polis et courtois.
Je pense que rico ne doit pas être habitué aux forums, et qu'il va corriger cette annonce dès qu'il repassera.
Je pense que rico ne doit pas être habitué aux forums, et qu'il va corriger cette annonce dès qu'il repassera.
Bonjour, désolé du retard pour les photos. J'en ai, mais le format ne rentre pas sur le site. Je reformate et je vous en mets
. C'est une B12 de 1926 berline, transformée en camionnette, le moteur tourne, châssis très sain, caisse complète. Encore désolé pour les susceptibles ; :lol:
bon et bien jarrive pas donc pour avoir des photos faite moi suivre votre adress mail en mp je ferais suivre
a bientot
Edit admin : Voici les photos [quote]Rico, peut être faudrait il que tu passe cette annonce sur le site des 10HP ? voici le lien : http://www.citroen10hp.com/joomla/[/quote]
Edit admin : Voici les photos [quote]Rico, peut être faudrait il que tu passe cette annonce sur le site des 10HP ? voici le lien : http://www.citroen10hp.com/joomla/[/quote]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.