malle
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: malle
Bonsoir
Il semble , à priori , que ce soit une malle " GRAND TOURISME " montée sur G ( C4 et C6 )
Pour que je confirme il faut connaitre la cote de grande largeur car Monsieur COQUILLE ( puisque c' était un industriel )vendait des malles à plusieurs marques
C4 C6 & C°
Il semble , à priori , que ce soit une malle " GRAND TOURISME " montée sur G ( C4 et C6 )
Pour que je confirme il faut connaitre la cote de grande largeur car Monsieur COQUILLE ( puisque c' était un industriel )vendait des malles à plusieurs marques
C4 C6 & C°
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
Le galbe côté caisse est beaucoup plus prononcé sur mes malles de G.
Sur celle-ci, le couvercle ne semble pas comporter d'emplacement pour les feux.
Sur mes malles, le trou des feux est dans l'axe des bourrelets du couvercle.
Les trous visibles ici semblent être ceux des papillons d'ouverture du couvercle.
Les trous visibles ici semblent être ceux des papillons d'ouverture du couvercle.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="Radiofregate"]Le galbe côté caisse est beaucoup plus prononcé sur mes malles de G.
Les trous visibles ici semblent être ceux des papillons d'ouverture du couvercle.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord sur la finesse de ton analyse .
Les trous visibles ici semblent être ceux des papillons d'ouverture du couvercle.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord sur la finesse de ton analyse .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .