Bonjour,
cette C4IX 1933 paraît bien belle. En plus, elle est équipée d'accessoires intéressants : http://www.leboncoin.fr/voitures/182785190.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C4IX bien équipée
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
C4IX bien équipée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
olivier allo
- Pipelette

- Reactions :
Re: C4IX bien équipée
juste pour la petite histoire :
j'ai croisé cette c4 il y à 20 ans lors d'un rallye et son propriétaire ayant vu que je m'y intéressait ma proposé de la conduire et là, ça à été la coup de foudre .
je me suis promis ce jour là qu'un jour j'aurais une c4 (ça à été le cas 6 mois plus-tard avec une c4 G grand luxe qui fait toujours mon bonheur).
"une c4 un jour, une c4 toujours"
En C4,on s'éclate

j'ai croisé cette c4 il y à 20 ans lors d'un rallye et son propriétaire ayant vu que je m'y intéressait ma proposé de la conduire et là, ça à été la coup de foudre .
je me suis promis ce jour là qu'un jour j'aurais une c4 (ça à été le cas 6 mois plus-tard avec une c4 G grand luxe qui fait toujours mon bonheur).
"une c4 un jour, une c4 toujours"
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonjour à tous
Très belle voiture, même à ce prix la ca doit faire ccchhhhhhhhhhhhiiiii
de la voire partir
@++++
Michel
Très belle voiture, même à ce prix la ca doit faire ccchhhhhhhhhhhhiiiii
@++++
Michel
-
nouveau en c4
- Bavard

- Reactions :
Bonjour et oui c'est nouveau en c4 qui est de retour et bien sur encore pour raler________la malle AR n'est pas la bonne- - - - - - - demandez l'avis de Berjac
salutations a tous--------------
salutations a tous--------------