Bonjour ,
Je recherche les deux paliers de retour d'huile d'un moteur en bon état
Merci 07,86,99,91,02
Bruno ..
Palier de retour d'huile
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
bruno
- Loquace

- Reactions :
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Palier de retour d'huile
Je pense que tu vas être obliger d'en acheter un neuf. Car en général ils sont tous HS 
-
baptiste
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
Re: Palier de retour d'huile
[quote="bergoudav"]Je pense que tu vas être obliger d'en acheter un neuf. Car en général ils sont tous HS
[/quote]
Bonjour Bruno, c'est sûr que cette pièce ne résiste pas au démontage (j'en ai fait l’expérience comme beaucoup d'autres
) chez DEPANOTO ils ont ça en alu.
Bonjour Bruno, c'est sûr que cette pièce ne résiste pas au démontage (j'en ai fait l’expérience comme beaucoup d'autres
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Palier de retour d'huile
[quote="baptiste"] chez DEPANOTO ils ont ça en alu[/quote]
Je dois moi même racheter cette pièce je peut donc t'en donner le prix: 110€.
Je dois moi même racheter cette pièce je peut donc t'en donner le prix: 110€.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
bruno
- Loquace

- Reactions :
Palier de retour d'huile
Bonjour ,
Merci pour vos réponses j'avais espoir de trouver une pièce en état d'origine, car les re-fabrications ne sont pas top ! Je vais chez DEPANOTO alors ..
Encore Merci Bruno
Merci pour vos réponses j'avais espoir de trouver une pièce en état d'origine, car les re-fabrications ne sont pas top ! Je vais chez DEPANOTO alors ..
Encore Merci Bruno
Rosalie d'un jour Rosalie pour toujours ...
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Re: Palier de retour d'huile
Bonjour Bruno, le Zamak, matière dont été faite à l'origine cette pièce vieilli très mal, et les possesseurs des premiers modèles notamment en font les frais sur les tirettes de tableau de bord.
Cette pièce étant refabriquée en alu, elle ne peut être que de meilleure qualité.
Cette pièce étant refabriquée en alu, elle ne peut être que de meilleure qualité.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)